Les meilleurs micros à mettre sur une telecaster pour 250€

Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

(C'est juste pour me renseigner)
J'vais bientot avoir une squier telecast jap et j'aimerais changer les micros PAR LA SUITE (j'precise parce que sinon on va me dire qu'il faut d'abord se faire aux micros d'origine pour mieux apprécier les nouveaux, je le sais, on me la deja assez répété :p) donc j'aimerais savoir quelle marque vous me conseillez? Un ami m'a conseillé de prendre des Kinman pour rester fidel au son telecaster, qu'en pensez vous?

Merci d'avance!!
Tchô
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Les kinmann sont top!!!
Autrement tu choisis gros et tu te montes un Kit de micros Tele Custom Shop Fender!!!!! KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Scand'Aliche
Lol, ca doit etre cher les tele custom shop fender non? Ma future squier étant une japonaise, elle est pas degeulasse, c'est sur mais j'veux pas non plus claquer des 1000 et des 100 pour elle :p
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
En fait ya pa gran chose chez fehder pour les Tele..il faudrait que tu trouve une occaz de micros Custom Shop...Autrement yaack Texas Special Tele 240€ le 2 micros..
Autrement le mieux je pense: Seymour Duncan VINTAGE BROADCASTER STL-1B (Chevalet) Copie conforme du 1er micro Tele 65€(pas cher!!!!)
Et le meme sauf en position manche 65€ aussi..en tout 130€
SD a baissé ses prix..ceux ci sont ceux du nouveau Total Guitar

Voilou!!! KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Scand'Aliche
C'est cher en france, sur la price list officiel de fender, le pack des deux no caster est à 165$ et les deux texas tele sont a 175$

edit: j'ai trouvé un site web ricain qui vend les deux micros texas tele custom shop pour 89$
Scand'Aliche
Merci c'est cool, je le mets en favoris :p
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Si tu achètes une télé c'est pour avoir un son de télé...
Donc tu gardes les micros d'origine
Si tu achètes un télé pour la frime tu mets ce que tu veux dessus
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Scand'Aliche
C'est une SQUIER donc les micros sont pas forcément géniaux, par contre j'suis quasi sur que la lutherie tiendra la route (c'est une Japonaise)

donc j'veux avoir un vrai son telecaster donc des vrais micros telecaster qui claquent bien
Beyssac
Salut!!!
La lutherie est une chose l'électronique une autre
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
rock@powa
KH4 a écrit :
En fait ya pa gran chose chez fehder pour les Tele..il faudrait que tu trouve une occaz de micros Custom Shop...Autrement yaack Texas Special Tele 240€ le 2 micros..
Autrement le mieux je pense: Seymour Duncan VINTAGE BROADCASTER STL-1B (Chevalet) Copie conforme du 1er micro Tele 65€(pas cher!!!!)
Et le meme sauf en position manche 65€ aussi..en tout 130€
SD a baissé ses prix..ceux ci sont ceux du nouveau Total Guitar

Voilou!!! KH4

Les micros custom shop sont une tres bonne solution!!!
En revanche, les commander en France, c'est vraiment passer pour un pigeon... 240 €....
Essaye de voir aux us par exemple sur http://www.guitarpartsresource.com/
J'ai eu mes deux micros pour 100€ tout compris, j'aurais payé plus du double en france.

@+
Scand'Aliche
J'ai demandé à un magasin ricain, ils m'ont dit du fait des consignes de leur fournisseur, ils avaient pas le droit d'exporter en europe
rock@powa
JazzyBleach a écrit :
J'ai demandé à un magasin ricain, ils m'ont dit du fait des consignes de leur fournisseur, ils avaient pas le droit d'exporter en europe

T'as peut etre demandé au mauvais magasin
Non mais mes micros je les ai reçu y a un peu moins d'un mois, je vois pas pourquoi en aussi peut de temps ça aurait changé... essaye sur le site que j'ai mis peut etre, en plus il y a un choix enorme.

En ce moment sur guitare électrique...