slu a tous, je voulai savoir un truk: sur une gratte electrique, il y a un selecteur, ce selecteur permet de régler le volume ou de selectionner le micro avec lekel on veu jouer???
j'éspère avoir été clair merci d'avance pr vos réponses
le sélecteur sert à choisir les micros (en général et en schématisant sauf exceptions, devant micro manche derrière micro aigüe, intermédiaire 2 micros en même temps), et les boutons vers le sélecteur servent à régler le volume et la tonalité (en gros 80% du temps à donf :wink
slu a tous, je voulai savoir un truk: sur une gratte electrique, il y a un selecteur, ce selecteur permet de régler le volume ou de selectionner le micro avec lekel on veu jouer???
alors on peu pas jouer avec tous les micro en meme temp?? le selecteur c un 5 positions
tu peux utiliser les positions "hors phases" entre le grave et le medium et entre le medium et l'aigu mais pas les trois en meme temps
il ne faut pas croire que tu aura plus de puissance avec 2 micros ensembles