Les (ou la) guitares que vous projetez d'acheter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
claude plait a écrit :
LA guitare

ah ;oui sa le fait ...même grave!
fifilespaulette
alex sound a écrit :
Si je tiens bons , que je ne craque pas en route , et que j en trouve une belle/bonne en occase : la gratte qui me fait rêver , une Gibson Les Paul Custom noire et si possible une 68 ;
mais je dois avouer qu une belle PRS ça me plairait bien aussi

Hmmm il y a une tres belle 68 a vendre sur le forum, bon elle est en firemiste et pas en noire, mais ça le fait =) bon ok je me fait de la pub , mais c'est discret nan ? :p

sinon je cmpte laisser ma custom 68 pour passer a une gratte plus bas de gamme ( put etre une washburn wi68 ou une es paul trad ... enfin j'etudie toutes les propositions d'echanges !=) et quand je me serais refait je compte me trover une belle R8 en lemon burst !
claude plait
carrément que ça le ferait Loïc ! en plus, vu comment ça sonne dans ces corps creux, je serais curieux d'entendre le rendu d'un lipstick sur un corps acier. Si un jour j'ai la chance de pouvoir te passer commande, je me suis juré que ça serait celle là
alex sound
fifilespaulette a écrit :

Hmmm il y a une tres belle 68 a vendre sur le forum, bon elle est en firemiste et pas en noire, mais ça le fait =) bon ok je me fait de la pub , mais c'est discret nan ? :p

sinon je cmpte laisser ma custom 68 pour passer a une gratte plus bas de gamme ( put etre une washburn wi68 ou une es paul trad ... enfin j'etudie toutes les propositions d'echanges !=) et quand je me serais refait je compte me trover une belle R8 en lemon burst !

Bien sûr j ai vu celle que tu vends , mais elle est légerement hors budget pour l instant , à moins qu elle ne reste en vente encore qqes mois ( ce que je ne te souhaite pas ) ; mais elle est trés belle
Free Words
Alors moi je voudrais m'acheter une Fender Stratocaster American Standard pour fêter mon bac (2013), je peux déjà commencer à économiser
Je veux une rouge un peut comme Mark Knopfler.
Free Words
Alors moi je voudrais m'acheter une Fender Stratocaster American Standard pour fêter mon bac (2013), je peux déjà commencer à économiser
Je veux une rouge un peut comme Mark Knopfler.

Edit: Désolé d'avoir écrit deux fois le même message, il y a eu un bug.
mila LP Giby
Et bien pour moi, ce sera une Gibson 54'
Acajou addict
In long tenon we trust
gaara1231
Un jour

j'en rêve la nuit
Bad Monkey
Une petite Strat Classic Vibe Simon Neil en deuxieme guitare.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
  • Publié par
    Atrex
    le
Imperator 3000

Rahhhh
Juste une petit eastwood airline 3dp

EVERYBODY ROCK !

| Vends fender telecaster highway one black !(420roro) |
Xperience
- Jackson Randy Rhoads
- Lag 3000 phill Campbell
- Gibson custom shop black beauty

pour commencer ^^
Mykeul33
Une lp transblack burst, en korina noir et micro sp custom couleur zebra. Le tout en gaucher. Bien sur ça n'existe pas des lp transblack en gaucher, mais rien n'est impossible pour notre sebaston !

En ce moment sur guitare électrique...