Les Paul Silverstone

SCorman
On 'ma proposé d'acheter cette guitare, 270 € neuve

Une Les PAUl de marque Silverstone



ca ne m'inpsire pas confiance cette marque et ce prix, et vous?
A ta place je me méfierais des copies. Si tu tiens à jouer sur Les Paul, Epiphone propose des copies correctes à partir de 300 euros.

Silverstone, jamais entendu parler en plus...
Fuck rock stars !!!
Acidjames
je connais pas et elle ne respecte pas la forme originale... à tester cependant...
to here knows when
supersid
silverstone ---> kiss ya la signature de la Silverstone SG perso je l'ai essayer avec deux ducann et elle claque vrainement en sachant ke la SG silverstone coute 600€environ....
Stolenel
C'est surement un photoflamme, mais si non, c'est une bien belle table flammée !
Silverstone sont des habitués des signatures pour Kiss, y a une Paul Stanley en vente en ce moment dans achat vente echange, le sujet "lot of matos" de hiro2
Luthier guitare à Sète (34)
alain147
Silverstone est une vieille marque







AH NON DSL C' EST UNE SILVERTONE
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Escalobar
alain147 a écrit :
Silverstone est une vieille marque

AH NON DSL C' EST UNE SILVERTONE

En fait, oui...et NON : Silvertone n'était vraiment une marque, mais une sous-marque (genre produits Carrefour) de Danelectro, Kay, Harmony, puis Teisco et d'autres produits japonais, vendu dans les grandes surfaces (Sears), également par correspondance.
Fitz 5
  • #9
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Jun 05, 18:53
les grattes de paul stanley sont des slivertone pas des sliverstone
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bendpulloffhammer
bon faudrait voir comment elle sonne
en effet Silverstone est quand même une vieille marque
dans ces cas là je vais immédiatemment voir les critiques sur harmony cenral ,car il me semble que parfois ils soient de bons conseils
il reste pas mal de doutes..mais dès le départ , je me suis toujours assez fiées aux critiques et jamais vraimen déçues
en tout cas ils font abstraction de certaines idées toutes faites chez nous
  • #11
  • Publié par
    TY
    le 29 Jun 05, 19:02
JE VAI TE DIRE il faudrai mieux que tu ne l'achete pa car ca c une vielle marque est en plus moi je trouve que elle resemble pa vraiment a une guitare eletrique et en plus le prix pa super
DonatRayI
Erreur, Silverstone est effectivement un vielle et bonne marque (ou Harmony) qui refait surface depuis quelques temps déjà. Le prix dont on parle ici ? c'est le double maintenant, par exemple , pour le modèle 1423.
Jimmy Page en possède toujours une d'époque, voir plusieurs ?



Bon, oui, c'est du déterrage ! Dsl...

Le modèle ici sur la vidéo est une :

1960 ? Danelectro 3021 Shorthorn Guitar
Agent_Gibs
DonatRayI a écrit :
Erreur, Silverstone est effectivement un vielle et bonne marque (ou Harmony) qui refait surface depuis quelques temps déjà. Le prix dont on parle ici ? c'est le double maintenant, par exemple , pour le modèle 1423.
Jimmy Page en possède toujours une d'époque, voir plusieurs ?



Bon, oui, c'est du déterrage ! Dsl...

Le modèle ici sur la vidéo est une :

1960 ? Danelectro 3021 Shorthorn Guitar

En ce moment sur guitare électrique...