Les Paul Vibra original

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup a vous pour vos conseils, c'est quand même étrange, j'aurais penser que les vrai les Paul aurait plus de valeur ! Mon conjoint c'est déjà fait offert 2000$ pour !
Invité
Ce n'est pas une Gibson Les Paul mais un copie comme il y en a des centaines. Très très grosse différence.

Ton mari ne s'est certainement pas fait offert $2000 par quelqu'un qui l'a vu et qui s'y connaissait.
C'est pas une copie de Gipson....ça oui yen a plein.....mais c'est un véritable Les Paul .....avant que Gibson au un contrat avec Les Paul et abuse de son nom.....
Logan_Ingalls
Dac
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Je la trouve nul part, si ça serait une copie qui en existerait t'en que ça , on verrait une photo quelques part non ?
Le gars qui lui a offert 2000$, c'est un prof de musique qui a des guitares de valeur....c'est pour cela que je fais des recherches.....
Invité
Que tu ne trouve rien sur cette cette marque n'est pas surprenant car elle n'aurait rien de remarquable et ne serait pas recherchée contrairement à d'autres copies qui sans être extraordinaires sont recherchées et sur lesquelles on peut trouver beaucoup d'informations même si elles sont rares.


Si tu crois qu'elle a de la valeur, mets là en vente sur Kijiji, tu verras bien.
Invité
Un prof de musique connaît la musique , pas nécessairement les guitares.


Recherche plutôt ce prof, ce sera plus payant
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    juh
    le 01 May 19, 14:48
S3ADRA a écrit :
C'est pas une copie de Gipson....ça oui yen a plein.....mais c'est un véritable Les Paul .....avant que Gibson au un contrat avec Les Paul et abuse de son nom.....


je passais une journée de merde mais là tu m'a bien fait rire, merci!
Invité
juh a écrit :
S3ADRA a écrit :
C'est pas une copie de Gipson....ça oui yen a plein.....mais c'est un véritable Les Paul .....avant que Gibson au un contrat avec Les Paul et abuse de son nom.....


je passais une journée de merde mais là tu m'a bien fait rire, merci!


En effet, les fake news ne nous lâcherons jamais
T'en mieux si ça vous a fait du bien de rire de ma gueule lol ! De toute façon on veut pas la vendre, on veut juste avoir sa réel valeur par qqun qui connait ça vraiment....moi j fait des recherches et avec tous s que l monde va m dire, j vais m faire mon idée, merci!
Invité
Tu viendras nous dire la conclusion de tes recherches.

Et si quelqu'un t'offre $2000 vend là immédiatement parce que tu ne retrouveras pas ça. Et ton mari pourra s'acheter une vraie
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    juh
    le 01 May 19, 15:26
en 3 minutes sur Google, je trouve que Vibra est une marque coréenne qui produisait des copies Les Paul dans les années 80... On est loin du fantasme de la super copie japonaise et encore plus de la guitare cachée de Monsieur Polsfuss.

Comme il a été dit plus haut, si un fou furieux veut te donner 2000$ pour cette guitare vend lui VITE!
Invité
Lu aussi dans d'autres forums la meme chose, copie Coréenne sans intérêt.

En ce moment sur guitare électrique...