Les String Dampeners: où s'en procurer??

toto220393
Salut mes gens!

j'ai aujourd'hui découvers ce merveilleux accessoire qu'est le String Dampeners, qui sert a étouffer la résonance des cordes en tapping et en legato. Figurez-vous que j'ai un petit souci. Je me suis mis au sweeping. La vitesse, sa va, la coordination, ca va. Mais quand je joue un plan simple en sweeping, je joue ma note a la 12ème case de la corde Ré, et quand je change de corde, je lache la note de la 12ème case, obligé. Sauf que la corde de Ré résonne assez fort, et c'est très désagréable. on m'a dit que c'était peut-être l'oientation de mon médiator, j'ai tout essayé et ce n'est pas sa. Donc pour supprimer la résonance de cette foutu corde de Ré, j'aimerai me procurer cette accessoire ( String Dampeners ) mais ya-t-il des sites français qui en propose? où s'en procurer?

merci de vos réponses
toto220393
personne qui veut m'aider??

Thorky
  • Thorky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Thorky
    le 29 Avr 2009, 22:34
comme Christophe Godin: t'achète des chouchous ou t'en vole à ta soeur, et tu le met autour du manche, ça marche
toto220393
justement, sur youtube y'a un prof de gratte assez jeune qui en a commandé un, mais il dit pas où .

il déconseille les chouchou, et moi je trouve pas ça très esthétique sur une gratte. et j'ai pas de soeur .

AnGeL_Of_SiN
Thorky a écrit :
comme Christophe Godin: t'achète des chouchous ou t'en vole à ta soeur, et tu le met autour du manche, ça marche

ou tu t'arranges pour avoir des cheveux, ou une copine, voire les deux... sinon ya plein de tailles et d'épaisseurs de chouchous, yen a qui marchent vraiment bien.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
toto220393
franchement, vu l'appareil de malade de MAB, je préfère l'acheter, pour être tranquille...

les chouchous c'est vraiment pas mon truc. je crois que j'ai trouvé l'appareil, il est disponible a 67€ sur le site de michael angelo batio ( c'est lui l'inventeur)

• Publié par
    reverba
    le 17 Nov 2013, 12:56
Chez thomann: Fretswraps
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.

En ce moment sur guitare électrique...