. Toujours à la recherche de ma télécaster à laquelle je compte coller un gros double pour faire du hxc / heavy / death / métal avec mon groupe.
En voici une qui esthétiquement à tout bon, mais c'est une jap custom '72. Mon souci, c'est que dans les made in us, c'est que d'occas je trouve rien et les standard j'ai peur qu'elles "sonnent" trop "std" justement. En gros, je voudrai un look de télé presque normale, avec un son pas trop typé "twang" comme on dit.
Toute façon, la guitare passera par une défonce pour lui mettre un X 2 N ou un evolution en chevalet.
Après celles d'origine équipée en humbucker, sont soit introuvables en occas, ou pas chère mais sont des mexicaines.
L'aerodyne me plait bien aussi...
Après, il y a celle montée d'origine en EMG mais je préferai le look d'une normale (et ça tourne à 1500 Euros !).
Je connais très mal les Fender, que vaut réellement une jap ? Les mexicaines, je les bannit, car j'ai vu comment les mexicians travaillent lors d'un voyage l'année dernière. J'en veux pas ! lol
Après, cette gratte (PHOTO) je compte la négocier pour 500 - 550 Euros grand maxi.
Qu'en pensez vous ?