Comment faire le son hendrix ?
une wah-wah cry baby ?une strat ?des amplis marshall? de la fuzz ? mais comment ?
jaimerai être éclairé sur ce sujet !!!
merci
Pour le wah wah, je dirais plus Vox, Pour les amplis des tetes marshall vintage, pour les strat... je sais pas exactement lesquelles il avait mais d'autres sauront te répondre.
Pour le wah wah, je dirais plus Vox, Pour les amplis des tetes marshall vintage, pour les strat... je sais pas exactement lesquelles il avait mais d'autres sauront te répondre.
Il avait des strats tout à fait ordinaires de '66 à '70. A noter quand même: modèles de droitiers montés en gaucher, ce qui inverse l'orientation/inclinaison du micro chevalet.
Moi j'ai un truc. Tu vas dans une ruelle sombre, tu trouves un trafiquant. Sur le marché noir, tu achètes les doigts de Hendrix, tu les fais greffer et voilà, tu vas avoir son son
Ca a été parlé souvnet sur le forum touche rechercher
a moins d'avoir le don d'hendrix...tu n'&ura jamais le son d'hendrix.... c'est dingue ca!!! vous croyez qu'Hendrix essayait d'avoir le son de quelqu'un lui???!!! Il a trouvé son PROPRE son a lui!! faites en autant au lieu de tjrs vouloir copier, copier, copier.....en plus, copier l'incopiable!!!
pfff...
en live il avait une strat blanche montée en micros kinman et d'autres strat de base
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp