Lesquels grattes pour ce genre de musique???

Rappel du dernier message de la page précédente :
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le 11 Juin 2006, 11:19
Ben oui c'est moin mais je veux perdre cet sal reputation
secret face
elle avait commencée a partir sans tes putain de topic inutils et tu recommence.... PUTAIN ! "RECHERCHE"=blue & métal"-section guitare.
ils en ont pas marre tes parents et les vendeur ? a force de commancder et de décommander....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Orthodoxyn
Kirkallica a écrit :

en plus on sais tous que les gens de G.com sont des nazes et sont des accro du "rechercher"
alors si tu veut tu peut aller poser tes question http://www.guitarpart.fr/forum/ sur ce charmant forum

sinon pour perde ta réputation arrete de poster
secret face
Astral Abortis a écrit :
Kirkallica a écrit :

en plus on sais tous que les gens de G.com sont des nazes et sont des accro du "rechercher"
alors si tu veut tu peut aller poser tes question http://www.guitarpart.fr/forum/ sur ce charmant forum

sinon pour perde ta réputation arrete de poster

exellente celle la :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Seth Rotten
LOL vous etes pas cools avec lui les gars...

Sinon la KH 203 évite quand meme si c'est pour jouer du blues, ou opère un petit changement de micros mais sur ce modele ça vaut pas forcément le coup.
LesPaulJunior
Si tu veux une guitare à la fois tip top pour le blues qui puisse être à l'aise dans le metal, tu devrais choisir une réplique de Gibson. Soit une Les Paul, soit une SG. Tu peux aller voir du côté d'epiphone ou des japonais Tokai and co...

Pourquoi pas une Flying V comme Albert King (born under a bad sign) et Kirk Hammet?
l
hurqalya
et mon jcm900 tu mle prds un jour kirkallica ? ou alors tu dois prendre ton ac 30 ? qu'en est t il de ta slammer ?
long and hard is the way that out of hell leads up to light

En ce moment sur guitare électrique...