LGM guitare

VAiHalen
salut , je voudrais des infos sur une eventuel commande pour une guitare de cette marque.

http://www.lgmguitars.com/

c uniquement sur mesure? de long delai? envoi vers la france? si quelqun a des infos , chui preneur.
ultimeus
salut vaihalen, l'impatience de la 8 cordes te guette .
je sais que le créateur s'appele jeremy il trainait sur le forum jem, projectguitar.
mais je ne l'ai plus vu depuis un certain temps mais je sais qu'il avait déménagé ca boutique.
c'est du custom shop donc t'a toutes les options que tu veux.
le delais c'est assez long chez lui je crois que c'est 1 an.
l'envoi aucune idée je ne sais pas si il a deja eu des clients hors usa.
VAiHalen
pkoi on a pas ca en france? lol

oui limpatience de la 8cordes.. sur audiofanzine , certain disent que ca sera dispo en septembre (dapres un mag), c halucinant ce retard.. du coup je regarder un peu sur le net si dautres constructeur faisait la 8 cordes et la je tombe sur LGM! la 8 cordes en photo franchement ca le fait mais bon ca a lair trop galere pour un européen, lattente, la douane, etc..

merci pour le renseignement, je vais continuer a attendre..
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le
LGM : super mec, super matos, mais par contre aux dernières nouvelles (assez vieilles) que j'ai de lui sur jemsite, il a mis un serieux frein à ses productions de guitares ... Il te reste Sims Custom Shop USA, super bons et compétents aussi, mais le mec sors d'une opération du cerveau donc délai à prévoir aussi ...

Bonne chasse
VAiHalen
elle ont lair génial c grattes, comment ca ce passe pour une commande? et c ou? merci.

En ce moment sur guitare électrique...