- Publié par
Atemis le 21 Mai 2007, 21:31
Salut à tous, voila ma guitare epiphone sg à eu un probleme au niveau de la barrette (je cois que sa s'appelle comme sa) à la tete de la guitare (ou il y a les cordes), elle c'est cassé au niveau de la corde mi grave, donc j'ai ete à Paris pour acheter un nouveau composant. Une fois le composant acheté à Pigalle , j'ai ete à la boutique ou j'avais acheter ma guitare et le vedeur m'a mis la barrete Gratuitement!... Donc moi tout content d'avoir trouvé la soluton à mon probleme je n'ai pas eu l'idée sur le moment de verifier si la barrete avait bien été mise... Une fois rentré chez moi je me suis rendu compte que la barrette surélevé trop les cordes donc les notes pret du manche sonait tres mal et impossile de fare un barré en fa...
Donc j'en vien au fais , j'ai donc amené ma guitare à la boutique de ma ville pour reparation et j'aimerai que vous me disiez à combien vous éstimez le prix de la main-d'oeuvre (pour pas que je me fasse arnaquer )? sachant que le composant a deja ete acheté par moi! Merci d'avance
Alex