Lite Ash Telecaster

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de ma déception au niveau de la finition de la Lite Ash Telecaster.
Je l'ai commandée il y a un petit temps et je l'ai reçu récemment et le jour après elle était chez le luthier !
Toutes les cordes frisent ! Bruit parasite au mi aigu. Problèmes au chevalet.

Voilà avant d'acheter une lite ash, testez bien tout !
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
peut etre qu'après tous les réglages elles sera bien comme il faut.

parfois le transport n'est pas super et ça peut jouer. maintenant il est également possible que tu sois tombé sur un modèle défectueux, la mienne a aussi quelques petits soucis mais bon pour le prix ou on la paye faut pas non plus s'attendre à une custom shop...
et puis c'est bien de vouloir économiser en achetant par le net, mais en cas de problème tu payes ce que tu as économisé, de plus si tu as une finition naturelle il vaut mieux toujours la voir car les modèles sont tous différents et puisque tu ne vois pas celle que tu vas avoir, il y a des chances pour qu'elle ne te plaise pas.

je suis sur qu'après le passage chez le luthier elle te plaira...
Doc Loco
Dis-toi bien que par ces temps caniculaires, une gratte qui reste stockée pendant des jours (des semaines?) dans des entrepôts, des camions, des cales de bateau etc ... ben ça travaille (n'importe quelle gratte, et surtout les neuves! - sauf celles qui ne sont pas en bois bien sûr). Et ça arrive forcément mal réglée. Au magasin ils te la règlent (enfin ils sont censé le faire ...), par contre par correspondance ... Bref, rien d'anormal à priori.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
j'ai acheté ma lite ash dans mon mag ( normal ) aucun souci...
C'est peut etre un défaut de fabrication ?!
Ou un problème pendant le transport...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Il y a parfois de mauvais numéros mais en général c'est plutot lié aux conditions de stockage et DOC LOCO a raison sur toute la ligne.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ben oui ta guitare est surement simplement déréglée ; pas de quoi en faire un fromage.

En ce moment sur guitare électrique...