Livraison... en Suisse

Jool.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jool.
    le
Bonjour à tous!

Mercredi c'étais mon anniversaire, et j'ai décider de m'offrir le PodXt , mais en étant étudiant je ne suis pas riche

Alors je me suis mis à la recherche de son prix le plus bas... Après quelques heures de recherche un peu partout, j'ai trouver un très bon prix sur Music123 (299.99$)

Mais malheureusement je ne m'y connais pas en calcul conversion/frais de port/ douanes etc... (j'habite en Suisse)

Je sais que le sujet a été traité beaucoup de fois mais concernant la livraison en France... Alors si vous pouvez m'aidez pour que je puisse voir si cela vaut la peine de le commander là-bas (en Suisse je l'ai trouver à 690 fr (431 euros environ ) ce serait très sympa

En espérant d'avoir été compréhensible et que vous pourrez me répondre, mes salutations à tous
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
Jool.
  • Publié par
    Jool.
    le
Et je l'ai trouvé à 349 euros sur Thomann, alors et ce que ça me reviendrais moins cher de le commander sur ce site? (Je sais là je vous en demande beaucoup, mais je suis un peu perdu )

EL CINCO
salut,

compte 7,6% de TVA (donc, il faut connaitre le prix sans...) et les frais d'expédition (c'est selon le vendeur).

Pour les conversions monétaires:

http://www.xe.com/fr/
Jool.
  • Publié par
    Jool.
    le
J'reflechissais à un truc, sur Thomman c'est mis ''Tous les prix cités ci-dessus sont calculés selon la TVA Française de 19,6%.''

Donc je devrais logiquement enlever la tva français, convertir le prix en francs Suisse, et ajouter la tva de 7.9% à ce dernier...? Donc ça me reviendrais au final à 484.50 francs Suisse!? D

Et merci beaucoup ANIBALcinq pour ta réponse

Bobby Carrot
Euh ben envoie leur un e-mail ils te répondront
Rock'n'Roll
Jool.
  • Publié par
    Jool.
    le
J'y avais pas pensé!^^

Ben j'leur envoie un mail et j'vous tiens au jus, pour les Suisses à qui ça intéresserait

Jool.
  • Publié par
    Jool.
    le
Ouai mais il me reviendrais plus cher, et je devrais me déplacer à mes frais

The Warrior
Pr3ttyH3ll a écrit :
J'reflechissais à un truc, sur Thomman c'est mis ''Tous les prix cités ci-dessus sont calculés selon la TVA Française de 19,6%.''

Donc je devrais logiquement enlever la tva français, convertir le prix en francs Suisse, et ajouter la tva de 7.9% à ce dernier...? Donc ça me reviendrais au final à 484.50 francs Suisse!? D

y'a pas une page speciale pour la suisse ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il faut diviser le prix affiché par 1,196 pour avoir le prix hors taxes.
Ensuite, tu ajoutes dans l'ordre les frais de port, puis les taxes de douane, puis la TVA Suisse.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
Pr3ttyH3ll a écrit :

Oui, cela dit, chez Music-store (le lien que j'ai mis) ils proposent les prix sans TVA selon le pays séléctionné, ce qui est pratique pour les calculs.
De plus, je les préfère a Thomann car plus rapides en livraison et service impeccable!
Cela dit, je n'ai rien a reprocher a Thomann, j'ai déja fait 2 commandes chez eux et cela s'est bien passé.... d'ailleurs, je viens de leur commander un Pignose!
EL CINCO
Pr3ttyH3ll a écrit :
Ouai mais il me reviendrais plus cher, et je devrais me déplacer à mes frais

Pas du tout! Le proprio est trés cool, faut juste lui demander ce que tu souhaites par e-mail et il te communique les frais de transport (si il y en a! ).

Si jamais tu as besoin d'infos, j'ai déja effectué des commandes de matos dans les shop suivants:
(pour la Suisse of course!)

-Ishibashi (impec de chez impec!)
-Music-store (pareil!)
-Thomann (bien)
-Music-Productiv (plus jamais!)
-Lead Music (trés bien)
The Warrior
ANIBALcinq a écrit :
Pr3ttyH3ll a écrit :

Oui, cela dit, chez Music-store (le lien que j'ai mis) ils proposent les prix sans TVA selon le pays séléctionné, ce qui est pratique pour les calculs.
De plus, je les préfère a Thomann car plus rapides en livraison et service impeccable!
Cela dit, je n'ai rien a reprocher a Thomann, j'ai déja fait 2 commandes chez eux et cela s'est bien passé.... d'ailleurs, je viens de leur commander un Pignose!

peut etre moins rapide, mais bon une semaine c'est pasl ong non plus quoi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
EL CINCO
Tout a fait! mais c'est juste pour signaler qu'au niveau délai (du moment que c'est en stock) Ishibashi et Music-Store sont les meilleurs, expérience faite!

En ce moment sur guitare électrique...