Logo d' un groupe

le rockeur fou
Salut je sais ke sa deja etait évoquer mais je voudrais avoir un logo pour mon groupe qui s' apelle MAGNET360 alors je voudrais un dessin sympa pour mon groupe avec la signature du dessinateur en bas du dessin car j' aimerais acheter du papier autocollant et la mettre sur ma gratte
mais vous avez libre choix je veux juste le nom du groupe dessus
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
tu veux pas 100 balles et un mars non plus ???

en tout cas moi je peux pas te faire un logo désolé.
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
le rockeur fou
super reponse au moins t es un mec vachement utile( rire ) je plaisante
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
une photo dédicacée de mon cul ca te va?
nan mais tu rêves toi, tas peut être vu la vierge aujourd'hui?
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
lol z'êtes pas très poli les mecs :p

il a pas agressé dans sa question le mec ^^

simplement, on va dire, c'est pas tout a fait possible, dans la mesure ou tout travail mérite son du et que là bah, ta requète c'est pas n'importe quoi non plus et qu'un artiste n'a pas forcément du temps a perdre pour toi

j'espère que t'auras mieux compris .
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
jsuis pas poli non ca je sais mais c vrai quoi le mec arrive comme "allez hop les gars jai besoin dun logo au boulot jmet votre signature en récompense"
C pas le forum du secours catholique ici
Bon j'arrête
Sans rancune?
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
Reformulons la question :

Si il existe quelqu'un qui gribouille pas trop mal et qui a du temps libre, il peut me faire ce logo siouplait ce serait gentil et en plus tu aurais droit a ton nom a en tout petit sur ma guitare
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
c'est pas la peine de l'aggresser les mecs.. Surtout que ce genre de choses a déja été fait sur ce forum. Un mec qui voulait un zombie sympathique pour son groupe.. Et ben il l'a eu..
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
le rockeur fou a écrit :
Salut je sais ke sa deja etait évoquer mais je voudrais avoir un logo pour mon groupe qui s' apelle MAGNET360 alors je voudrais un dessin sympa pour mon groupe avec la signature du dessinateur en bas du dessin car j' aimerais acheter du papier autocollant et la mettre sur ma gratte
mais vous avez libre choix je veux juste le nom du groupe dessus

Ok moi j'vx bien te le faire ton logo... ms pr ca j'ai besoin de la rép à cette question:
PQ "Magnet360"?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'v réfléchir à mon du s'il le faut
hyperfrench
non du tout, il m'arrive de le faire. mais c'est pas de l'autocollant de haute qualité, mais sur ton logiciel d'impression (si c'est HP) tu as option "type de papier" : autocollant, transferts tshirts, etc...
lolkiller
je pense qu'il y a un petit problème de formulation dans la requète....

un petit s'il vous plait par exemple.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
le rockeur fou
on sais pas vraiement on trouvé en plaisantant et on la gardé puis on a rajouté une figure de skate que l' on connait(360)

En ce moment sur guitare électrique...