Looking for tea time

Metaloose
salut
je voudraisd m'acheter une deuxieme guitare electrique car je me lasse de ma cort
je voudrais un modele dans les 370e max, et qui soit polyvalente car dans le groupe on joue un peu de tout (metal, punk et rock)
Le look a la limite je m'en fout du moment que ca ressemble pas a une sheraton (c'est moche !!! en fin pour moi )
bon allez a plus et merci pour vos reponses (si yen a , ce qui est moins sur !!)

NOSHUR : http://membres.lycos.fr/noshur/
yeah notre groop !!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
la ibanez rg270
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
avec ou sans vibrato (floyd ou autre)...?
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
et pourquoi laisse tu ta cort?
Metaloose
ma cort est bien mais je recherche d'autres sonorités, comme quans on veut acheter une autre guitare !!
a la limite le vibrato je l'utilise pas trop, je vibrate surtout avec mes doigts
merci.
Quelques compos :

Metaloose
et pour mon niveau :
ca fait a peu pres 1ans et demi que j'en fait mais mon prof ma passé en 3e année (je suis ptet surdoué...lool pas modeste deja lol)
Quelques compos :

Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
ouais, j'lai remarqué sur les photos sur ton site, me disait mais tiens il serait pas gaucher ^^

Bon alors ça limite un peu mais pas tant que ça. Pour les 370 euros euh essaie jackson ou ibanez ptet mais bon t'aura pas quelque chose de top... (dans ces tarifs) regarde bien l'occase aussi
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
sinon tu peux te trouver une gratte style jackson dkmgt qui vaut plus ou moins 800 euros d'occaz.. c'est déjà du meilleur matos, qui te conviendrait bien si t'as déjà un bon ptit niveau, guitare bien cool sans floyd...
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
qui vaut 800 euros .. donc d'ocazz, 400 euros ca s'approche de ton budjet ( c'était pas très clair quand meme )
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
DrSokoban
trop marrant votre site, ca me rappelle le groupe du ptit frère à ma copine...
Eclatez-vous les jeunes...
Come on dad, gimme the car tonight...
JuliusPuech
Mus@shi a écrit :
...regarde bien l'occase aussi

Moi je te dirais de regarder surtout l'occase ! c'est un vieux débat mais à mon avis on risque rien en ce qui concerne les grattes (j'suis beaucoup plus réservé sur les amplis) car le moindre petit problème se voit et s'entend tout de suite !
Dans ton budget, en occase tu peux commencer à trouver des trucs bien sympa en ibanez ou epiphone (si t'es plus rock... une les paul ?)... Tu peux chercher un forum que j'ai fait sur "comment trouver une bonne guitare d'occasion ?" t'auras à peu près toutes les adresses web où il y a des bonnes annonces !
Clapton is God
JuliusPuech
Mus@shi a écrit :
...regarde bien l'occase aussi

Moi je te dirais de regarder surtout l'occase ! c'est un vieux débat mais à mon avis on risque rien en ce qui concerne les grattes (j'suis beaucoup plus réservé sur les amplis) car le moindre petit problème se voit et s'entend tout de suite !
Dans ton budget, en occase tu peux commencer à trouver des trucs bien sympa en ibanez ou epiphone (si t'es plus rock... une les paul ?)... Tu peux chercher un forum que j'ai fait sur "comment trouver une bonne guitare d'occasion ?" t'auras à peu près toutes les adresses web où il y a des bonnes annonces !
Clapton is God
DrSokoban
trop marrant votre site, ca me rappelle le groupe du ptit frère à ma copine...
Eclatez-vous les jeunes...
DrSokoban
wow. sorry about that.

En ce moment sur guitare électrique...