Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Looper boucle de longueur différente

Bonjour, je recherche un looper me permettant d’enregistrer des boucles de longueur différente. Je ne sais pas comment s’appelle cette fonctionnalité et je n’arrive donc pas à en trouver un. Pouvez-vous m’aider????? je suis novice dans l’utilisation de looper, j’en possède déjà un, un mini harley benson mais je suis bloqué justement à cause de ce fonctionnalité manquante. J’ai un budget de 250 max, merci!
bebear
  • #2
  • Publié par
    bebear
    le 25 Mar 24, 13:30
Je ne suis pas certain de comprendre ta question.
Tu souhaite superposer des boucles de différentes durées (exemple: boucle 1 de 4 mesures à laquelle tu superposes une boucle 2 de 2 mesures et 2 mesures de silence)? Si c'est ça c'est une fonction qui s'appelle overdub et c'est de base de pas mal de loopers BOSS RC5, Digitech Jaman, ...
Si c'est pas ça que tu cherches, il faut que tu précises ton besoin.
Nydrin
  • #3
  • Publié par
    Nydrin
    le 25 Mar 24, 15:50
J'ai un looper basic qui permet de faire ce que je crois comprendre de ta question:
Par exemple:
- boucle n°1 de 10 secondes
- boucle n°2 de 30 secondes
C'est un TC Electronic Ditto+ https://www.tcelectronic.com/p(...)9-AIU

bebear a écrit :
Je ne suis pas certain de comprendre ta question.
Tu souhaite superposer des boucles de différentes durées (exemple: boucle 1 de 4 mesures à laquelle tu superposes une boucle 2 de 2 mesures et 2 mesures de silence)? Si c'est ça c'est une fonction qui s'appelle overdub et c'est de base de pas mal de loopers BOSS RC5, Digitech Jaman, ...
Si c'est pas ça que tu cherches, il faut que tu précises ton besoin.


Bonjour, merci pour votre réponse.
Plus précisément, je souhaite superposer par exemple une boucle 1 de 2 mesures et ensuite une boucle 2 de 4 mesures par dessus. Avec mon looper actuel lorsque je commence par enregistrer une boucle de 2 mesures, je suis obligé de continuer d’enregistrer toute mes boucles sur 2 mesures , sinon l’enregistrement se coupe avant et c’est ce problème qui m’embête.
Nydrin a écrit :
J'ai un looper basic qui permet de faire ce que je crois comprendre de ta question:
Par exemple:
- boucle n°1 de 10 secondes
- boucle n°2 de 30 secondes
C'est un TC Electronic Ditto+ https://www.tcelectronic.com/p(...)9-AIU



Merci beaucoup je vais regarder ça!

En ce moment sur guitare électrique...