LP Faded?help

rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
C'est laquelle ??? La SG ?? La Special ???

J'ai essayé la Special (Acajou + 2 P90, jaune ou rouge) et je peut te dire que c'est une très bonne guitare.
Par contre la finition, je préfère user mes guitares moi-même mais cette remarque n'engage que moi !!!
La finition du manche peut être déroutante pour certains mais t'as aimé !!!
FONCE le compromis Prix/Gibson est assez difficile à battre

Rémi
alain147
A ESSAYER..... Tu en trouve 1 excellente sur 2 produites ... Excellente gratte. Tu dois parler de la Les Paul Double Cut non?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Il doit s'agir ici de la simple cut avec deux micros doubles en finition faded.
Bon l'essentiel est que ça te plaise. J'ai essayé les 2 lp faded et autant celle avec des p90 m'a franchement convaincu autant celle avec des doubles....J'y ai retrouvé le même touché que certaines mauvaises SG que j'avais pu essyar auparavant. Perso je trouve vraiment ça pas terrible, alors qu'avec des micros simples ça arrache bien. Ca manque de brillance je trouve...Mais bon si ça te plait fonce, en sachant bien par contre que ces grattes sont fragiles, le vernis est très fin et saute au moindre accroc.
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
ouais fo dire qu elle est a 800euros sur thomann contre 1200 en magaz , dnc meme si a 1200 sa fé un pe cher a 800euros c une bon rapp.qualité prix...
je l ai trouvé pas mal pour mon style de jeu qui va de metallica a led zep en passant par M!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html

En ce moment sur guitare électrique...