Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luthier pour refrettage sur Avignon et alentours?

_juh_
  • #1
  • Publié par
    _juh_
    le 17 Oct 22, 16:20
Coucou.
J'ai depuis peu une les paul studio du début des 90s que j'aime beaucoup. Elle a été beaucoup jouée et petite particularité elle a une touche ebene.
Après une répète et deux concerts, je me rends à l'évidence, il va surement falloir refretter.
Quelqu'un aurait l' adresse d'un bon sur Avignon ou 100km autour? Il paraît que la touche ebene demande plus de soins qu'une palissandre?
Merci

Studio




Studio



Studio



Studio
Fenson66
Salut !

T'as pas forcément besoin d'un refrettage, une rectif peut suffire. Faut voir à quel point elle sont bouffées, ce qu'il reste comme marge de travail et si t'arrives à jouer sur des frettes basses.

Sinon je me pencherais sur le TOM parce que vu d'ici, il a l'air d'avoir bien subit la pression des cordes.

En tout cas elle a bien morflé.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
sam1366
C'est pas trop à côté mais si tu veux pousser jusqu'aux alentours d'Aix tu peux aller là bas:
http://rockawaybench.com/

Il est très réglo et saura te conseiller sur la meilleure chose à faire.

Elle est de quelle année exactement ?

En ce moment sur guitare...