Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luthier Richard Baudry

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanpatate
Un p'tit up du topic pour ce luthier hyper sympa, hyper compétent, avec des idées de malades, pas avare en explications sur son métier, aucun souci pour essayer ses instruments, genre j'ai essayé celle là:
un son de malade, hyper équilibrée, aussi bonne en acoustique qu'en électro, elle est reprise par 2 capteurs, un sous le chevalet, et un autre sous la caisse, donc en électro, on peut bénéficier de tous les bruits de la caisse qu'on a chez soi, et jamais avec un ampli d'habitude, génial pour exploiter en concert tous les effets percussifs d'une super gratte acoustique, avec étui sur mesure indestructible, ignifugé....
Le Douze
Hier je me suis rendu chez Richard Baudry pour aller faire defretter ma basse et faire réparer la vieille gratte classique de ma mère, c'est la première fois que je me rends chez un luthier et je me suis pris une grosse claque! les guitares sont superbes (j'apprécie particulièrement la Luna... quel look et quel son!)
Et en plus le mec est très très sympa, on a parlé pendant près de trois quarts d'heure, on sentait le mec passionné vraiment et pas avare d'explications...
ça m'a limite donné envie de me faire faire un instrument, ça douille un max mais quand on entend et qu'on voie le résultat!
slashnguns
+1

Richard Baudry c'est vraiment un As et comme tu dis un homme qui aime son métier...Je vais bientot le rencontrer demain je lui telephone pour parler un peu et fixer un rdv dans un rayon d'une semaine

Jme vois bien avec une petit copie de LP ^^

Enfin vraiment un portrait type de la gratte miracle dont j'ai toujour revé ^^

demain!...jour décisif
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
Dlareg
je confirme tout ce qui a etait dit mais je rappelle qu'il fait surtout de magnifique acoustique j'ai essayer une corde nylon en noyer et bref superbe.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
obioine
et sont site à été modifier, avec qq explication sur la fabrication et des son sympa a voir ou revoir

En ce moment sur guitare électrique...