Luthier scamps !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bernard braye
Michel Samps


Voilà les amis les quelques photos de quelques unes des guitares de Michel Scamps.
Je n'en suis pas certain, mais il me semble que lorsque Jim Hall est venu en concert à Tourcoing, il avait une guitare Scamps qui l'attendait..
A savoir aussi GIbson lui envoyait des modèles à tester...

Bien cordialement, Bonne année à toutes et à tous.amoureux de ce merveilleux instrument.
ROUDOUDOU
Bonjour à tous ,

michel SCAMPS avait les qualités de ses défauts

- perfectionniste ,professionnel , passionné, érudit .........
- parfois ronchon, ne supportant pas les prétentieux ou les râleurs......

Quoi qu'il en soit , il y a 30 ans, c'était l'époque ou madame SCAMPS venait vous chercher dans sa vieille BMW pour pour déposer à l'atelier de ROUBAIX ........

Michel m'a fait une guitare , pour un coût dingue , quand on y réfléchit ( micros SM LYNCH et HOLDSWORTH ) , vibrato KAHLER ..... me l'a finit à 23 heurs dans ses locaux devant moi ..

Au début , j'avoue trouvé la guitare un peu tendre ( con que j'étais) , depuis 10 ans , elle a pris sa place à 1 mètre de mon pc MAO .... Le bois a tellement bien séché ( putain , il s'y connaissait , et avait , surement , un esprit artisan , qui veut , que ses œuvres devait se bonifier ..(???)

Juste RIP , monsieur SCAMPS

VINCENT
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
antoinerob
Oh m.... j'apprends la nouvelle aujourd'hui par ce post.
C'était un sacré luthier...un sorcier.
Reposez en paix Michel !

En ce moment sur guitare électrique...