speedoupla Special Ultra utilisateur #1 Publié par speedoupla le 26 Janv 2008, 13:19 Tout est dans le titre : je cherche un bon luthier sur Strasbourg pour un reglage au poil ! Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #2 Publié par rüleskiller le 26 Janv 2008, 13:22 La prochaine fois fonction recherche je susi sur tu aurais trouvé parce qu'on en a parlé !! Sinon va voir chez Vozelle il est très bien ! BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
speedoupla Special Ultra utilisateur #3 Publié par speedoupla le 26 Janv 2008, 13:50 Arf! Désolé en effet ! J'ai trop longtemps déserté guitariste.com et j'ai perdu quelques reflexes ! Merci pour l'info...et ce chtit rappel à l'ordre boudiou ! Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
kimdo Custom Cool utilisateur #5 Publié par kimdo le 27 Janv 2008, 16:18 vous savez combien il prend pour un réglage complet? Sans Floyd pour préciser
Invité #6 Publié par Invité le 26 Juil 2010, 22:39 Déterrage de topic pour savoir si certains d'entre vous on eu affaire à Eric Stiegler qui bosse également dans le coin de Strasbourg ?
cosmitron Vintage Total utilisateur #7 Publié par cosmitron le 27 Juil 2010, 10:15 Bah ouep moi! Très bon luthier, humble, rapide. Il m'a fait ma gratte en 3 semaines! Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE
Fr33man Custom Supra utilisateur #8 Publié par Fr33man le 27 Juil 2010, 12:29 le meilleur rapport qualité service prix et l'humain derrière le bois et le rabot est super cool.
Invité #9 Publié par Invité le 27 Juil 2010, 21:07 Ca y est j'ai RDV avec lui lundi pour lui laisser ma gratte. Premier contact, il a l'air cool ! Je viendrai poster ici pour vous faire part du résultat !