Luthier vs nouvelle guitare ....

Kuantos
  • Publié par
    Kuantos
    le
Hello voila mon probleme :
j'ai acheté il ya 1 an et demi une ibanez rg 470 qui datait de 1994...
Elle avait quelques pets et tout ça je me suis donc enfin résolu a la porter chez le luthier pour une petite revision et pour changer le vibrato et les micros. Mais rien que pour l'esthétique il y en a pour .... 390 € !
3 solutions me sont proposés
- Je crache le pognon et je lui refais la façade
- Je mets un peu plus, je vends cette guitare et m'en achete une neuve
- Je me desinteresse du coté physique pour juste remettre des micros et un vibrato dignes de ce nom ....
J'aime cette guitare car c'est ma toute premiere mais je n'en suis pas fou donc qu'est ce qui vaut le coup le plus ?
Metal of your ass !
hardjoe
  • Publié par
    hardjoe
    le
C'est bien les petits pets ça donne un pti coté vintage, tant que c'est pas le manche qui est en train de cassé en deux ou un truc dans le genre! :p
Kryzalid
A ce prix la acheter une nouvelle gratte c'est pas plus mal
Kuantos
  • Publié par
    Kuantos
    le
hardjoe a écrit :
C'est bien les petits pets ça donne un pti coté vintage, tant que c'est pas le manche qui est en train de cassé en deux ou un truc dans le genre! :p

Le probleme aussi c'est que le vernis sur le manche est parti, ça pourrait abimer le bois de continuer a jouer dessus nan ?...
Metal of your ass !
Dies Irae
Ah bah oui ! Fait au moins refaire le vernis du manche !
pete townshend
Refais le vernis, c'est sure. Mais sinon, c'est vrai que celà fait un peu cher pour un ravallement de façade...
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Kuantos
  • Publié par
    Kuantos
    le
ricardo zappa a écrit :
Refais le vernis, c'est sure. Mais sinon, c'est vrai que celà fait un peu cher pour un ravallement de façade...

Je trouve aussi et c'est pour cela que j'ai pris la décision de la vendre ça y est ....
Par contre reste à trouver une autre gratte dans mes prix !
Metal of your ass !

En ce moment sur guitare électrique...