macanto a écrit :
Salut Infra Blues,
Merci pour ta réponse, je n’avais pas mis la gretsch sur ma liste car j’avais lu ici et là que les micros d’origines n’étaient pas top. Donc why not pour la 5120, mais que vaut elle sans le up-grade des micros ? Est elle ‘’jouable’’ sans cette modif ?
Les Ibanez ont l’air de présenter un bon compris mais comme je le précisais plus haut je n’arrive pas à cerner le modèle qui pourrait correspondre à mes besoins.
Pour faire simple j'aimerais avoir la rondeur d'un micro manche pour le jazz et mais aussi un peu de polyvance sur les autres positions pour aller toucher d'autres styles.
Encore merci de vos avis, je commence à percevoir la lumière...
Antony
malgre quelle soit "chinoise" ce qui n'a absolument rien de pejoratif,car sauf erreur de ma part 60 a 80 pour cent des guitares sont assemblées ou en chine ou en corée peut importe,la grestch sonne tres bien,bonne finition et le look d'une vraie,je ne pense pas que tu sois decu,apres concernant ibanez qui joue dans un autre registre,je pensais a la serie AS,moins chere que la 5120,tres bon manche super bien finie,on dirait une 335,j'ai joué dessus,c'est correct mais les micros ne sont pas terribles,par contre bonne tenue d'accord,et pour environ 350euros,tu en a pour ton argent.