Ma future gratte

thefly8619
salut tout le monde!!
Voila j'aimrais acheter une nouvelle gratte (bien trouvé le titre, hein ?) et je sais a peu pres lequel. Donc je me pencherais plutot vers une strat american (vous connaissez ? ok, :arrow, allez savoir pourquoi.
Donc en magasin, elle coute environ 1200-1300 Euros, n'est ce pas, et sur Internet beaucoup moins cher

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...)f219f

http://translate.google.com/tr(...)%7Cfr

Bon je suppose que j'apprends rien a personne la, mais j'ai juste besoin d'un conseil pour savoir ou l'acheter (j'aime autant les deux couleurs donc pas trop de problemes pour ca) en fonction de vos experiences.
Voila merci beaucoup

Ps: Desolé si j'ai pas posté où je devais, mais je savais pas trop la categorie en fait (guitare? Achat Vente? Bla bla?). Donc desolé, et j'attends vos reponses avec entrain et enthousiasme
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
tournedo
(voila ma belle réponse)
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Nicolaas
tournedo a écrit :
(voila ma belle réponse)

- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

L'homme qui répond moins vite que son ombre...
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah preske tout sur thomann coute + chère qu'en magasin chez moi....

Sinon internet tu peux avoir des frais de port asser élevé avec les douanes,etc...
Nicolaas
yannnn a écrit :

Sinon internet tu peux avoir des frais de port asser élevé avec les douanes,etc...

Sur thomman il ne s'éleve que à 10 euros les frais de ports où que l'on soit en France.
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
thefly8619
oui je leur ai envoyé un mail ils m'ont repondu que la gratte etait livré sous 6 jours max avec 10 Euros de frais de port.

Citation:
yannnn a écrit:

Ha si j'habitais au Québec...

Peut etre que j'aurais froid

bon ok,
StevenGHT
10€de frais de port , OUI MAIS avec UPS (puisque la commande serait superieur a 500nièros)
thefly8619
Citation:
10€de frais de port , OUI MAIS avec UPS (puisque la commande serait superieur a 500nièros)

excuse moi darkganga, mais j'ai pas compris, je doit etre débile .
Est ce qu'il faut que je rajoute les frais de port de UPS en plus des 10 Euros? tu sais pas combien ca ferait a peu pres stp?
__nirvanien__
avec UPS les frais de port sont de 23€
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
zutperman
de toute façon tu auras toujours un prix moins cher sur thomann mais je te conseille d'aller en magasin et de negocier a max le prix tu peut de fois descendre a presque 30% (bon sa doit etre rare mais bon) et sur thomann ecris voir si tu pe pas negocer le frais de port on sait jamais mais au moins en mag tu as lassurance d'essayer
thefly8619
Citation:

avec UPS les frais de port sont de 23€

merci nirvanien, je m'attendais a beaucoup plus, ca soulage

Citation:

de toute façon tu auras toujours un prix moins cher sur thomann mais je te conseille d'aller en magasin et de negocier a max le prix tu peut de fois descendre a presque 30% (bon sa doit etre rare mais bon) et sur thomann ecris voir si tu pe pas negocer le frais de port on sait jamais mais au moins en mag tu as lassurance d'essayer

merci zutperman, mais je crois que thomann est situé en Allemagne, or moi j'habite a marseille...Ca fait loin, meme si c'est pour la guitare ultime
Je ne vais pas être très actuel, mais j'ai payé ma guitare 80 euros moins chère chez Thomann port inclus. 2 semaine d'attente plus tard j'ai reçu la guitare dans un cocon et en parfait état. Il manque peut être un petit réglage du manche...

Maintenant elle est à 319€ dans le magasin à coté de chez moi et à 285€ (hors frais de port) chez Thomann. Ca ne mérite peut être pas de la faire importer à mon avis.

Si tu es sur d'avoir 100€ de bénèf en commandant chez Thomann, pour ma part n'hésite pas. Sinon faut voir...
thefly8619
Citation:

Je ne vais pas être très actuel, mais j'ai payé ma guitare 80 euros moins chère chez Thomann port inclus. 2 semaine d'attente plus tard j'ai reçu la guitare dans un cocon et en parfait état. Il manque peut être un petit réglage du manche...

Maintenant elle est à 319€ dans le magasin à coté de chez moi et à 285€ (hors frais de port) chez Thomann. Ca ne mérite peut être pas de la faire importer à mon avis.

Si tu es sur d'avoir 100€ de bénèf en commandant chez Thomann, pour ma part n'hésite pas. Sinon faut voir...

ok bobby jack, merci du conseil, mais si quelqu'un connait un endroit en France ou on peut avoir une strat US a moins de 1000 Euros neuve, il est le bienvenu.

En ce moment sur guitare électrique...