Ma guitare...

sylvain16
pour le son: poste un sample

pour la tête: jamais été fan des stratoïdes...
FlYiNg DuTcHmAn
Ca fait longtemps que tu joue de la guiare? Ils ont faits pas mal de pub chez Lag pour cette gratte...en tous cas ca me plait les touches érables. J'aime un peut moins la forme du corps. Les goûts et les couleurs... ...L'important c'est le son et le confort, et ca, t'est le seul a savoir ce que ca donne....et puis met une véritable photo, ils m'énervent chez lag avec leur image trafiquées à l'ordi...
bOcaliTo
Moi je la trouve moche.
Lèvres de Feu
Sympa la forme. Entre une strat et une LP junior DC.
Le pére noël à était généreux dis donc
C'est pas si pire ...
Colonel Blues
ben moi j'en ai une et... elle me botte bien !
j'adore le son vieille strat (si si) qu'elle produit et ça me fait plaisir car je n'aime pas jouer les vraies strats à cause de leur ergonomie qui ne me va pas...
elle est légère et agréable, en bleu/crème, ça donne un p'tit look Cadillac 50' pas moche du tout...
défauts : repères blancs sur manche maple... cherchez l'erreur !
peinture fragile et bois sensible aux chocs plus que de moyenne...

voilà une 'tite gratte à garder, pour tout usage et à ce prix, on peut se permettre de la trainer partout !

tchô !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
au fait, prisoncity, édite ton titre pour être plus clair (genre : ma lag jv 100 !), je pense que tu auras plus de réponses...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Little Wing 78
C'est ce qui remplace les séries MG chez Lag, non?

Je l'ai trouvée marrante à sa sortie car on dirait une caricature de Strat (je ne parle pas de copie) et autant elle me laissait froid en rouge ou en noire que là, en sunburst, je la trouve mimi tout plein
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Câpitaîne Z
Tres jolie!

Mais est-elle bien adaptée pour le metal? (cf ta signature)
Ceci dit je veux pas mettre d'embrouille bien entendu et puis si tu en fait depuis une semaine ça doit bien genant non?
Little Wing 78
Une p'tite photo?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...