Ma Guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
comment ta su que je voulais faire des petits avec !!!

bilbo_moria
Ouaip, super jolie cette gratte.

Ch'ais pas si vous avez cette maladie (bcp l'ont) : j'ai déjà une chiée de grattes, j'en vois une sympa et je me monte un plan genre "ouais, mais pas comme celle là, pis w.e. ou vacances, pas trop chère, potes ...", bref des grosses excuses à deux balles juste pour tenter de justifier "putain, elle est belle, j'en veux une"

GAS attack, vous croyez ?

;-)
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Ch'ais pas si vous avez cette maladie (bcp l'ont) : j'ai déjà une chiée de grattes, j'en vois une sympa et je me monte un plan genre "ouais, mais pas comme celle là, pis w.e. ou vacances, pas trop chère, potes ...", bref des grosses excuses à deux balles juste pour tenter de justifier "putain, elle est belle, j'en veux une"

LOL j'ai rien compris
alain147
*
Bonne petite gratte. J' aime bien. Have fun

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
piu-piu a écrit :
Citation:

LOL j'ai rien compris

Moi non plus !
DOCTOR D
c'est joulii jouliii bienvenu dans le monde passionnat de la gratte et commence a faire des economies car d'autres devraient suivre
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
et ta qui comme ampli white snake pur rendre ton beau bébé
je te le redit tres belle gratte
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
molthes
  • Special Ultra utilisateur
salut white_snake j'ai la meme gratte que toi depuis un peu plus d'un mois (je faisais de la classique avant) ben jpe te dire que j'en suis super content elle déchire vraiment. La mienne est en bordeau (un inconvéniant la poussiere ce vois vachement).Sino le son est vraiment bien, le manche est agréable) et la finition est pas mal pour une gratte d'entrée de gamme.
Par contre ta dit que ta payé 430 euro pour la gratte et l'ampli a 59 euro
donc ça voudrait dire que la gratte vaut 371 euro
or elle coute 275 euro réellement
moi je l'ai acheté 250 parce que j'ai dis au vendeur que je l'avais vu moins chere et il ma encore fait une remise de 12 % parce que je lui est pris un ampli avec (marshall mg15dfx)
au total g payyé 420 euro pour la gratte et l'ampli 15 watt a 220 euro a la base.
voila c'était juste une précision en tout cas prend du bon temps avec cette gratte que je trouve magnifique
white_snake
molthes a écrit :
salut white_snake j'ai la meme gratte que toi depuis un peu plus d'un mois (je faisais de la classique avant) ben jpe te dire que j'en suis super content elle déchire vraiment. La mienne est en bordeau (un inconvéniant la poussiere ce vois vachement).Sino le son est vraiment bien, le manche est agréable) et la finition est pas mal pour une gratte d'entrée de gamme.
moi je l'ai acheté 250 parce que j'ai dis au vendeur que je l'avais vu moins chere et il ma encore fait une remise de 12 % parce que je lui est pris un ampli avec (marshall mg15dfx)
au total g payyé 420 euro pour la gratte et l'ampli 15 watt a 220 euro a la base.
voila c'était juste une précision en tout cas prend du bon temps avec cette gratte que je trouve magnifique

hum... j'ai jamais dit ca lol moi je les payé en dollars Canadiens $$$$ donc c'est pas du tout pareil, le prix était environ de 300-310$ plus taxes

et puis mon ampli c'est un petit Brand X 10 watts
white_snake
qu'est-ce que j'adore de ma guitare c'est qu'elle a un finit mât donc pas de trace de doigt !!!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
bilbo_moria a écrit :
Ouaip, super jolie cette gratte.

GAS attack, vous croyez ?

;-)

Le mode traduction On est il present sur ce forum?

ou t'as fait expres?
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
traduction:
il a dit que quand la manie d'acheter des guitar à tout vas vous chope,
cous sortez un tat de mauvaises excuse pour justifier votre achat.
alors que la raison 1r est la beautée de la dite guitar...

cela vous vas t-il comme ca trés chères ??
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
johnsmithlive
molthes a écrit :

moi je l'ai payée neuve 200 € en contant la ristourne ampli + graaatte, chez total-guitar elle est à 225
rock will never die

En ce moment sur guitare électrique...