Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma new washburn Wi 66 proQ

Forum Washburn
Forums
patjs1000
salut à tous,

Je vous présente ma 2eme gratte, une washburn Wi 66 proQ

- Corps acajou
- Table sculptée en érable ondé
- Manche acajou collé d'une pièce
- Touche palissandre
- Incrustations "ailes" en nacre
- Micros Custom Custom Seymour Duncan USA
Vintage 59
- Commande de contour (VCC)
- Chevalet Tune-o-matic avec cordier d'arrêt
- Mécaniques Grover 18:1
- Accastillage doré de luxe
- Buzz Feiten Tuning System
- Finition : Rouge vin ondé

comme ampli : un triple XXX de chez Peavey + 4x12 Marschall 1960



j'ai aussi une Ibanez JS 1000

- pour vous dire la Wi 66, c'est vraiment top, avec une palette de son du léger crunch / disto léger ou le son clair très chaud et rond avec le micro Seymour Duncan SH1 et avec le SH11 que des bonnes choses pour le rock/hard rock, super précis rond et ave une grosse sortie
- la guitare à aussi un superbe sustaine et très agréable à jouer
- au niveau finition, rien à dire, impeccable !!!

voila en quelques mots, mais n'hesité pas à me contacter pour + info

Pat.
cal5788
jolie guitare !!! j'aime bien la couleur !!^^
@+++
patjs1000
merci m'sieur, franchement j'ai vraiment regarder entre gibson SG et la WI 66 ---> au niveau prix et finition et reste .... pour moi il y a pas photo (mais bon c'est mon avis )
Faboose
Waou! Magnifique!
La table est splendide (le reste aussi d'ailleurs!).

Y a pas a dire, les Washburn sont vraiment de trés bonnes guitares, dommage que la marque ne soit pas plus populaire.

En tout cas félicitation pour cette acquisition et régale toi bien!
patjs1000
merci Faboose

C’est vrai à la base je voulais une guitare en plus de ma JS1000 pour mes rythmique avec un son rond et chaud et des bons micros.... vraiment top cette gratte !!

En plus super complémentaire à la JS1000 vraiment super typé pour les chorus (super définition et précision), mais pour les rythmique pas assez de caractère
Faboose
Elle me fait vraiment envie!

Le son se reproche d'une Les Paul?

Elle rend vraiment mieu sur ta photo que sur celles des sites! Cette table... j'en revien toujours pas!
Et si en plus elle sonne du feu de dieu (ce dont je ne doute pas!) c'est vraiment de la super pelle!

Faut que j'en éssaye une!
patjs1000
Je sais que California music, va recevoir 2 models dans 15 jrs, une rouge vin et une naturel

Mais c'est vrai que le Seymour Ducan SH11 pour rock / hard rock, c'est vraiment top...c'est difficile ..... puissant,,, très, très précis, puissance et rond..... en quelques voila ce que j'entends sur mon Triple XXX
Faboose
Ok merci beacoup pour ces précisions!

Régale toi bien!

Fab.
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 09 Sep 06, 18:03
c'est bizard, mais les photo que j'ai vu de la version en twr (rouge vin transparent) montre une guitare rouge mais sans dégradé, alors que la tienne a un dégradé du noir au rouge...


en tout cas c'est dommage que pour la france il n'y a pas le modèle en noir, car c'est comme ça que je la préfère, je trouve qu'en noir elle a autant de classe qu'une lp custom (et c'est un fan de lp custom qui le dis) tout comme la pilsen idol en noir.

la france n'est jamais gaté .


par contre je suis un peu dubitatif du sh11, j'ai peur qu'il soit un peu criard et sec (en tout cas les sample du site de seymour le montre beaucoup mois aéré et granulé qu'un sh4)
patjs1000
Merci pour tes compliments "absou"

J’ai contacté avant mon achat l'importateur, et effectivement la photo sur le site de ce même importateur n'est pas vraie....
Le rouge n'est pas rouge vin et il n'y a pas de dégrader noir sur le contour de la table.....

Pour le micro sh 11, c'est vraiment très précis, mais je pense sue l'ampli joue beaucoup sur l'écoute, en son clair il n'est beaucoup charger en basse mais très rond, par rapport au SH1 plus chaud et encore plus rond avec plus de basse, mais effectivement mois précis.....mais tres bien pour les sons clair

J’ai vraiment essayé le VCC, et bien c'est sympa, je m'explique... le dégrader que procure ce système est vraiment efficace et cela permet d'avoir une palette de son super important en jouent aussi bien sur le mix des 2 micros.

Je vais essayer de faire un sample au studio, à voir avec le temps que j'ai mercredi prochain, car je fais une maquette avec le groupe
:Band1:
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 09 Sep 06, 23:45
patjs1000 a écrit :
Pour le micro sh 11, c'est vraiment très précis, mais je pense sue l'ampli joue beaucoup sur l'écoute, en son clair il n'est beaucoup charger en basse mais très rond, par rapport au SH1 plus chaud et encore plus rond avec plus de basse, mais effectivement mois précis.....mais tres bien pour les sons clair


j'aurais largement préféré qu'ils mettent un sh5 (vu que le sh11 s'inspire du sh5), je pense que c'est un micro plus intéressant et qu'il permet de jouer dans plus de style, enfin qu'est-ce qu'un petit changement de micro au final, ça ne serait pas la 1ere fois.


mais le plus dur, la trouver en noir .


oui tu dois avoir effectivement raison, car sur le site de washburn, la couleur c'est rouge transparent, alors que sur le site d'arbiter, c'est twr mais avec la même photo, donc doit y avoir erreure effectivement. sinon je la trouve déjà plus jolie en twr que juste en tr.
patjs1000
c'est vrai......que si le model noir existait en France......il y aurait de la demande
j'aime bien aussi en noir !!!
Faboose
Vivement les samples!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...