Ma nouvelle gratte!!!

pitpant
  • Publié par
    pitpant
    le
Je viens de mag de musik habituel ou j ai reservé une gibson sg gothik (hé oui faut attendre la paye )
pour me faire une idée g aussi essayer des tokai qui etaient dans la meme gamme de prix ( a savoir que la gibs est a 900 euro) mais mon devolu s'est retrouvé sur la ptite sg (son plus claquant et plus gros meme!) car perso j ai trouvé que le son des tokai "bavai un peu" en disto, par rapport a la sg( je critique pas mais c pas ce que je recherche comme son!)
voila je voulai juste partager ma joie avec vous (enfin je vai avoir une gibson!)
hellrider
une gibson sg gothik ?
se serait pas plutot une epiphone ?
pitpant
  • Publié par
    pitpant
    le
non non c bien une gibson
en fait disons que c'est la serie avant les voodoo (beurk les micro noir et rouges!) la production s 'est arrétée en 2002 si je me trompes pas pour ce que j ai cherché apparemen il n y a que la finission qui les difference des standard( toute info complémentaire est la bienvenue!)
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
non il y a bien eu une série gothic chez Gibson avant les voodoo
'scuse me while I kiss the sky
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je trouve qu'elles sont plus jolies que les Epi en plus je crois que le répère en forme de croissant de lune avec l'étoile à la douzième case est phosphorescent !
'scuse me while I kiss the sky
hellrider
oups... desolé d'avoir douté de ce que tu avancais... autant pour moi... je ne savais pas que gibson faisait ce model... sur le coup j'ai trouvé sa bizar pcq moi je possede une sg gothik mais de chez epiphone lol...
sinon la je reviens de mon mag de grat preferé, et j'ai essayé une kh602, c une vraie tuerie cette bestiole: rapide, confortable, douce et les micros...... mamamia
bon la je m'eagare lol
Mady_Roar
Moi je prefere quand meme la voodoo :-D , belle gratte quand meme

En ce moment sur guitare électrique...