Ma nouvelle gratte : une XP

JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Fiou, je viens de la recevoir aujourd'hui mes amis et mon dieu, quel bonheur pour les yeux !! Et les oreilles également, un son de fou et un sustain infini !!

De forme RG, micros fred et paf pro, corps en acajou, table en érable, floyd rose et le petit détail qui tue, mes initiales derrière la tête !

Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
GanesaVII
Ouf, j'ai cru à voir le topic que c'était une XP, la marque qu'on trouve toujours dans tout les cash converters
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
a reminder
GanesaVII a écrit :
Ouf, j'ai cru à voir le topic que c'était une XP, la marque qu'on trouve toujours dans tout les cash converters

'tain moi aussi, je me disais encore un troll...
gaël
lordlatex
bienvenue au club!
Keep on selling cocaine to angels.
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Putain elle est sublime...

Je suis vraiment à deux doigts de craquer la.
Quel est le prix pour un tel bijoux ? (si c'est pas indiscret).
David 01
bonne question
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
classic30
moi aussi jcroyais qu'il parlait de la marque de systeme cash j'ai eu peur!! sinon elle est super belle bravo!
youpi
TiGrOu79
M-A-G-N-I-F-I-QU-E J'adore vraiment! et moi aussi j'ai cru aux "habituelles" xp trollesque :S
dittohead
Quel prix pour une beauté comme celle là? Je suis impressionné là ! En plus j'adore la couleur du manche.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Alors pour le prix, c'est 1658 Euros. J'ai oublié de vous dire que les repères sont nacrés !

Sinon pour les micros, en effet j'aime la config de satch !

Désolé pour ce faux troll XP
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
JenovaD.E.A.T.H
vous savez ce qu'on dit: "quand y a un heureux y a toujours un jaloux pas loin"! ah non c'est de moi ca!

magnifique, je me tatais a men faire faire une (en gros 280€ pour le corps alder + 40€ pour la finition satinée et 280€ pour le manche + 60€ pour la finition satinée), ca fait pas trop cher, j'ai demandé egalement a didier duboscq mais il n'a pas repondu
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JamHet a écrit :
Alors pour le prix, c'est 1658 Euros. J'ai oublié de vous dire que les repères sont nacrés !

Sinon pour les micros, en effet j'aime la config de satch !

Désolé pour ce faux troll XP

Combien de mois d'attente pour l'avoir?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique...