Ma nouvelle guitar.. ( surprise )

hibousauvage
Voilà comme vous pouviez le voir c'est ma nouvelle guitar ^^

Cort séries G ( g200 ) donc ! Bref voilà je l'ai eu en cadeau surprise bref.. je suis super content...

Alors qu'est ce que je peux bien dire ??

A part que voilà je débute et que c'est ma 2eme guitar :p ^^ et oui déjà enfaite j'ai débuté avec une ARIA PRO II ( voir photo )

Sinon le son de la cort et super bon en clair position possible 5.. SEUL TRUC BIZAR.. QUAND JE MET LE MICRU TOUT EN PREMIER IL FONCTION PAS MAIS APRES LE RESTE OU C'EST A DIRE QUE LA POSITION 1 MARCHE PAS alors que la 2,3,4,5 réponde ..?? normal ??

le reproche et que les aigus sonne pas très fort arfff dommage... mais ca va elle sonne j'aime bien..
Niveau vibrato .. elle se désacorde facilement si je puis je dire..
Son poids ! Bref elle est normal sincerement moin lourde déjà que la aria PRO II..
Sinon la finition " made in indonesia " c'est acceptable.. mais la finition y est a 80% ^^ ( - 20 a cause des cole sur les visses pour visser la manche au corps..
Manche très rapide et agréable strato :p

Bref voilà ma 2eme guitar on va dire ^^ elle est chouete et je débute enfin je joue depuis a peine 4mois a l'electrique..

qu'en penssez vous donnez vos avis ^^ même si c'est peut etre une merdouille mais moi je l'aime tout simplement

Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Elle est sympa ton Aria !
Suicide Is Fine.
hibousauvage
merci ^^ mon topic n'a pas assez de succè.. :p huhu

ARIA en rouge^^
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Sympa d'avoir déja 2 jolies grattes après 4 mois de gratte

Sinon pour ton problème micro, j'suis pas sûr d'avoir pigé ta phrase... en gros, la position manche (quand ton selecteur est le plus possible vers le manche) ne sort aucun son, et les autres si ?

Si c'est bien ça le problème, non c'est pas nomal lol... amène la là où on te l'a acheté