Ma nouvelle guitar.. ( surprise )

hibousauvage
Voilà comme vous pouviez le voir c'est ma nouvelle guitar ^^

Cort séries G ( g200 ) donc ! Bref voilà je l'ai eu en cadeau surprise bref.. je suis super content...

Alors qu'est ce que je peux bien dire ??

A part que voilà je débute et que c'est ma 2eme guitar :p ^^ et oui déjà enfaite j'ai débuté avec une ARIA PRO II ( voir photo )

Sinon le son de la cort et super bon en clair position possible 5.. SEUL TRUC BIZAR.. QUAND JE MET LE MICRU TOUT EN PREMIER IL FONCTION PAS MAIS APRES LE RESTE OU C'EST A DIRE QUE LA POSITION 1 MARCHE PAS alors que la 2,3,4,5 réponde ..?? normal ??

le reproche et que les aigus sonne pas très fort arfff dommage... mais ca va elle sonne j'aime bien..
Niveau vibrato .. elle se désacorde facilement si je puis je dire..
Son poids ! Bref elle est normal sincerement moin lourde déjà que la aria PRO II..
Sinon la finition " made in indonesia " c'est acceptable.. mais la finition y est a 80% ^^ ( - 20 a cause des cole sur les visses pour visser la manche au corps..
Manche très rapide et agréable strato :p

Bref voilà ma 2eme guitar on va dire ^^ elle est chouete et je débute enfin je joue depuis a peine 4mois a l'electrique..

qu'en penssez vous donnez vos avis ^^ même si c'est peut etre une merdouille mais moi je l'aime tout simplement

Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Elle est sympa ton Aria !
Suicide Is Fine.
hibousauvage
merci ^^ mon topic n'a pas assez de succè.. :p huhu

ARIA en rouge^^
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Sympa d'avoir déja 2 jolies grattes après 4 mois de gratte

Sinon pour ton problème micro, j'suis pas sûr d'avoir pigé ta phrase... en gros, la position manche (quand ton selecteur est le plus possible vers le manche) ne sort aucun son, et les autres si ?

Si c'est bien ça le problème, non c'est pas nomal lol... amène la là où on te l'a acheté

Sinon Cort font de bonnes petites grattes, bon rapport qualité prix !

Eclate toi !
hibousauvage
voilà sioul t'a pîgé quand même LOL mais c'est pas marant quoi.. en selecteur le plus pret du manche ne fonctionne pas arff... p*** !! de plus c'est un cadeau qu'on m'a offert et la guitar viens tout droit de l'espagne ( Andore et moi je suis sur Toulouse ce qui fait une distance... :@ ) Bref c'est trop la mort je suis dégouté que le selecteur manche ne fonctione pas !! la guitar été en promos 100€ NEUF je dit bien NEUF.. Arfff.. je suis déssus...!! J'espere qu'il ont pas pris le membre de ma famille pour un débil... ( pour avoir acheter une carotte )

Que faire expédié ??
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
bah ou alors tu enleves la plaque et tu regardes la soudure du micro manche sur le selecteur.
par hasard les positions 2 et 3 auraient elles exactement le meme son ?
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
hibousauvage a écrit :
merci ^^ mon topic n'a pas assez de succè.. :p huhu

ARIA en rouge^^

Peut-être parce que personne ne comprend ton "langage"...
hibousauvage
kapusta a écrit :
bah ou alors tu enleves la plaque et tu regardes la soudure du micro manche sur le selecteur.
par hasard les positions 2 et 3 auraient elles exactement le meme son ?

c'est exacte ! je l'avais peu remarqué... par contre pas de son saturé normal ?
hibousauvage
bref que faire dans ce cas si le micro selecteur 1 et HS ? du moin pas soudé ?
doudule89
Et bein tu le ressoude
Love is all!
kinkafu
Ma première guitare était pareille enfin en bleu ...
hibousauvage
arf je mis conné pas est-ce dificile a réalisé ?
hibousauvage
EUROKA !!! j'ai trouvé le plan.. bon je peux attaqué la soudure ou je fait quoi ??

En ce moment sur guitare électrique...