Ma nouvelle guitare

darkgrateu du29
voila alors ya pas très longtemps j'ai achter ma premiere grate et j' avoue que moi jla trouve vrement bien elle a un bon son b1 metal et elle est assez polyvalante quand on reste dans registre plutot rock

voila ...donnez votre avis si vous connaissez! faite un pti copier coller sur le lien pk je lai un pe foirer! http://fr.search.yahoo.com/sea(...)UTF-8
super_taz
tu n'as pas moins long comme lien??
thepassenger
wow il dechire ton lien

supre guitare
"Without music life would be a mistake."
__nirvanien__
Le lien internet le plus long du monde
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
darkgrateu du29
__nirvanien__ a écrit :
dsl c' est long com lien mais g pa trouver mieu.
sinon esque vou pensez que c'est b1 pour commencez???pk je pense pas que ce soit de la merde quand meme lol.
philipPF
darkgrateu du29 a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
dsl c' est long com lien mais g pa trouver mieu.
sinon esque vou pensez que c'est b1 pour commencez???pk je pense pas que ce soit de la merde quand meme lol.

Bah c'est surement pas de la merde, felicitation pour ton achat...

Sinon fait gaffe a l'écriture on va te tomber dessus sévère sinon
'Mon the biff !
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
OUI c 'est super pour commencer ....

C'est marrant ces topics qui se ressemblent ces derniers jours...Genre ai -je une bonne gratte pou debuter ?

L' essentiel est qu'elle te plaise a TOI et que TU sois a l 'aise avec ....c 'est le plus important a mon avis

Moi j ai commencé avec un truc innomable qui sonnait faux en plus
Mais j'avais envie d'apprendre plus que tout donc je me suis pas posé de questions et j' ai appris
darkgrateu du29
ok merci pour vos reponse. sinon si y'en a qui aime le metal et qui habite en bretagne (il on des chapeau rond vive les bretons) dans le finistere vers quimper je serai heureux de faire leurs connaissance!autrement ptite question un ampli 15 w ibanez c bien pour commencez?
BLACK METAL FOREVER
black metal forever

ce n'est pas nous qui n'allons pas droit
c'est le monde qui va de travers!
ma nouvelle gratte est trp bien!!
ibanez GSA60!yeah!!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je dois dire qu'en lisant « j'ai acheté ma première gratte », j'ai eu peur que ce soit une Stagg ou quelque chose du même acabit, mais… eh bien non. Ibanez est une marque très sérieuse, bravo pour ton achat et bon amusement dessus !

Sinon : http://www.ibanez.co.jp/eg_pag(...)CL01.

Tu écoutes quoi en black metal ?
Jean
Limulus
super_taz a écrit :
tu n'as pas moins long comme lien??

thepassenger a écrit :
wow il dechire ton lien

supre guitare

__nirvanien__ a écrit :

Au moins vous avez de la place pour écrire.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
darkgrateu du29
donc pour j. en black metal j'ecoute dimmu borgir (je sens que je vais me faire taper sur les doigts)gorgoroth,kampfar,immortal,j'aime 1 pe pres tout les groupes de black metal a par cradle of filth.voila.
black metal forever

ibanez GSA60!yeah!!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Limulus a écrit :

Un peu trop, n'empêche !
C'est pas beau, les topics déformés comme ça.

donc pour j. en black metal j'ecoute dimmu borgir (je sens que je vais me faire taper sur les doigts)gorgoroth,kampfar,immortal,j'aime 1 pe pres tout les groupes de black metal a par cradle of filth.voila.

C'est vrai que Dimmu Borgir, ça me fait toujours sourire (tiens, ça rime) ! Mais c'est devenu plus un tic qu'autre chose, tout le monde a le droit d'écouter ce qu'il veut… D'ailleurs ça fait assez longtemps que j'avais écouté, donc je ne pourrais plus te dire si j'aime ou pas.

Un conseil : écoute Burzum, si ce n'est déjà fait… Hvis Lyset Tar Oss ! Argh !…
Après, j'écoute quelques groupes plus « underground », mais la plupart des choses qui se font sont sans intérêt, et la plupart des gens impliqués dans cette « scène » ont une mentalité puérile… Mais des groupes tels Drudkh / Hate Forest, Paysage d'Hiver / Darkspace, etc., se détachent du lot, je te conseille d'y jeter une oreille attentive si tu en as l'occasion…
Jean
Limulus
J. a écrit :
Limulus a écrit :

Un peu trop, n'empêche !
C'est pas beau, les topics déformés comme ça.

En effet, c'est magnifique
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
super_taz
tiens, voila le meme lien, mais en mieux
http://www.guitarstrings.co.uk(...)K.jpg

ok merci pour vos reponse. sinon si y'en a qui aime le metal et qui habite en bretagne (il on des chapeau rond vive les bretons) dans le finistere vers quimper je serai heureux de faire leurs connaissance!

ben dans le 29, ya Dadane, vous pouvez peut etre faire un duo!
darkgrateu du29
dadane?
black metal forever

ibanez GSA60!yeah!!

En ce moment sur guitare électrique...