Ma Nouvelle Guitare !

Voici ma nouvelle guitare. J'avais des problèmes avec ma KE3 alors je l'ai changée pour une DK2M pro serie Japonaise :

2 micro humbucker (Seymour Duncan® JB™ TB4 en bridge et Seymour Duncan® Jazz™ SH2N Humbucking en neck) + Floyd Rose sous licence

Manche est en érable (touche érable)

Je trouve personnellement, que c'est une très bonne guitare. Son corps est en Aulne il y a d'excellents micros Seymour Duncan et côté sonorité elle est très polyvalente. Dans mon cas je joue du Metal et elle me convient parfaitement.

J'attend vos critiques sur cette guitare.
Marc-André Roy ~ Autumnal Perdition
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MarcAndre05 a écrit :

Tu aurais pu faire attention à la dragonne de ton appareil photo quand meme
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tres original le binding noir,

Domage qu'on ne voit pas de photo de face corp+manche.

Si elle te coonviens, c'est parfait
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Guslagratouille
Ca à l'air d'une excellente guitare(chais pas pourquoi, c un pressentiment), mais g du mal avec le tout blanc.

Comme dis plus haut, si elle te convient c l'essentiel!
Voili Voilou
MirrorMind Keys
Elle est très belle!

Jattend moi aussi une Jackson Dinky.. une belle Jack DKMGT en noire translucide (monté en EMG81/85 ), j'ai vraiment hâte!
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
le binding noir est superbe ! magnifique gratte .
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Takhralifih
Félicitations elle est magnifique. G un peu de mal avec le blance aussi mais l'essentiel c que toi t satisfait

Possibilité d'avoir des samples audio/video ? Merci
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
InSickCure
c'est marrant ca la touche blanche...
Avec un binding noir en + ce le corps ca aurait été encore mieux !
boattraveller.bandcamp.com
Lucaster
Superbe, et polyvalente.
JenovaD.E.A.T.H
a part le binding (aucun intéret pour moi) cette guitare est pas loin d'etre parfaite. A moins de 500€ sur thomann c'ets ce qu'on appelle uin bel effort de la part de jackson. Loin des guitare qui "impressionne par leur rapport qualité prix" style cort ou autres olp, celle la ets vraiment d'excellente qualité, de smicro aux finitions, pas beosin de parler de rapport qualité prix donc.

Juste une pire gratte. Je l'ai essayé sur un valveking (je crois, je sai splus) et ca sonnait terrible (ah le tb4) et le confort etait génial.

m'enfin bref bravo et amuse toi bien!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais jolie gratte, je suis pas grand fan des jackson en général, mais celle là, je suis obligé d'avouer qu'elle est vraiment belle.

@splendora: si jamais dans un de mes solos sur mon myspace, je fais des bends à la 24 ème case...
JenovaD.E.A.T.H
Jonny Park a écrit :
Ouais jolie gratte, je suis pas grand fan des jackson en général, mais celle là, je suis obligé d'avouer qu'elle est vraiment belle.

[hs]@splendora: si jamais dans un de mes solos sur mon myspace, je fais des bends à la 24 ème case...[/hs]

ah bon ben tu vois! ca va on est copains alors! et moi dans une de mes chanons je fais carrément aucun solo!

mais oui comme tu dis en plus elle est vraiment belle, c'est joli ce blanc un peu transparent (très léger)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Splendora a écrit :
Jonny Park a écrit :

[hs]@splendora: si jamais dans un de mes solos sur mon myspace, je fais des bends à la 24 ème case...[/hs]

ah bon ben tu vois! ca va on est copains alors! et moi dans une de mes chanons je fais carrément aucun solo!

Nan, mais rappelle toi, tu m'es tombé sur la gueule parce que j'ai osé dire à un forumeur que 24 cases c'était inutile, qu'on ne les utilisait que rarement...

Bref, bonne nuit.
Dsl fabh pour la dragonne de l'appareil photo .
Bien, cette guitare je ne la voulait pas blanche au début, mais après l'avoir bien regardée j'ai décidé de la prendre comme ça car, depuis que je joue de la guitare j'achète des grattes rouge ou trans noir alors je voulais du changement un peu et ce blanc surprend toujours les gens et donne un éclat de contraste avec l'équipement noir
Bon ce n'est quand même pas une guitare parfaite, mais j'ai payé un peu plus de 1000 $ Canadiens et j'en suis totalement satisfait (en tk pour le moment)lol mon ancienne Jackson Ke3 avait moins de puissance que cette gratte.

Pour les extraits audios vidéos je sais pas héhé j'avais débuté l'enregistrement d'une composition, mais le fameux Windows Vista a planté mon logiciel d'enregistrement et j'ai perdu une bonne partie, alors j'attend d'avoir un logiciel compatible et surtout du temps héhé. Pour l'extrait vidéo je sais pas si je me trouve du temps je préparais p-e ça

Bon c'est tout et bonne nuit loll même si en france il est environ 3 heure am.
Marc-André Roy ~ Autumnal Perdition

En ce moment sur guitare électrique...