niko45 a écrit :
www.total-guitar.fr
les prix du site sont-ils régulièrement mis à jour?
mais il faut faire "attention" avec eux car par exemple si tu regardes chez gibson, asp une sg, ils font une sélection un peu spéciale...par exemple, mon ibanez SZ 520 QM qui était dans leur catalogue automne 2003, n'est déjà plus sur le site.
à propos, cette gratte proposant 2 doubles micros n'est pas axée metal ou autres, en fait elle est très polyvalente, elle proposait un bien meilleur son clair que tant d'autres à micros simples dans la même gamme de prix, ou plutôt une meilleure polyvalence= un bon son clair et une saturation, une disto excellentes. si tu peux trouver celle-ci en occasion, elle devrait tourner autour des 500€, enfin je parle de la mienne mais je vais la vendre à un pote pour une strat, seulement je doute qu'une strat ou uen tele sans effets te conviennent et étant donné que tu es un peu serré niveau budget...
http://www.ibanez.co.jp/world/(...)1.jpg
bon j'en étais amoureux au départ, amintenant je n'aime plus cette table flammée, cette tête et d'autres détails esthétiques mais tout est question de goût...
PS:il faudrait vraiment que le forum soit équipé d'une fonction limitatn le nombre de posts du même utilisateur