Ma nouvelle guitare

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
ben voila, ma pacifica commence a etre juste,

je voudrais passer a l'etape au dessus, j'ai un budget de 500€ quel gutiare me conseillez vous ?

je joue surtout pop rock, rock.

merci
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
benintendo
t'as pacifica vaut pas dans les 500 euros deja ??
Passer à l'etape au dessus necessite à mon sens un prix un peu supérieur !!
ou alors vise de l'occaze !
fender strato mexique par exemple
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
nikoguitars
benintendo a écrit :
NON !!! ....le debut des prix pour la gamme pacifica c'est :250 euros (pour la 112)
nikoguitars
benintendo a écrit :
NON !!! ....le debut des prix pour la gamme pacifica c'est :250 euros (pour la 112)
nikoguitars
benintendo a écrit :
nikoguitars
benintendo a écrit :
nikoguitars
merde j'ai du cliquer un peu trop de fois là
Grand Schtroumpf
500€...si j'étais toi je regarderais dans les occaz' ou j'attendrais encore.
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Heu Niko cela fait longtemps que le site de total guitar est en ligne???
Parce que pour les achats de cordes si on en achete un paquet genre douze ils sont plus competitif que thomann pour le reste je n'ai pas trop encore regarder.......
Mais bon merci pour cette adresse que je cherchais depuis longtemps
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
SCorman
Mais si vous aviez 500e ou meme un peu plus, quel guitare prendriez vous ?

moi je reve d'une Les paul donc je me tournais vers une Epi std plus, mais je ne sais plus quoi en penser apres avoir lu tous les posts en parlant ...
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
fastlevrai
niko45 a écrit :
www.total-guitar.fr

les prix du site sont-ils régulièrement mis à jour?

mais il faut faire "attention" avec eux car par exemple si tu regardes chez gibson, asp une sg, ils font une sélection un peu spéciale...par exemple, mon ibanez SZ 520 QM qui était dans leur catalogue automne 2003, n'est déjà plus sur le site. à propos, cette gratte proposant 2 doubles micros n'est pas axée metal ou autres, en fait elle est très polyvalente, elle proposait un bien meilleur son clair que tant d'autres à micros simples dans la même gamme de prix, ou plutôt une meilleure polyvalence= un bon son clair et une saturation, une disto excellentes. si tu peux trouver celle-ci en occasion, elle devrait tourner autour des 500€, enfin je parle de la mienne mais je vais la vendre à un pote pour une strat, seulement je doute qu'une strat ou uen tele sans effets te conviennent et étant donné que tu es un peu serré niveau budget... http://www.ibanez.co.jp/world/(...)1.jpg

bon j'en étais amoureux au départ, amintenant je n'aime plus cette table flammée, cette tête et d'autres détails esthétiques mais tout est question de goût...

PS:il faudrait vraiment que le forum soit équipé d'une fonction limitatn le nombre de posts du même utilisateur
SCorman
et où puis je commander cette Cort ?

Music Store ne vend pas de Cort et Thomann j'ia pas trouver la M600

Tu aruais une image de cette gfratte en Sunburst , je n'en trouve po
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare électrique...