Ma nouvelle guitare :D

tedddybear
bon voila il me manquer un modele de guitare avec des P90 et j'avais pas mal zieuter celle ci
et j'ai craquer et je ne le regrette vraiment pas
donc c'est une hamer goldtop avec des P90 maleureusement pas la serie americaine trop cher pour ma bourse mais la serie XT le modele SATP90 GT

http://www.hamerguitars.com/?f(...)d=185

voici la bete
deja au niveau finition c'est terrible ya rien a redire
en plus elle etait regler au petit oignons vraiment c'est rare meme l'intonation est au poil .
les micros (P90) son entre les simple est double un plaisir vraiment ce que je recherchais a chaque fois que j'en entendait en concert ou autre je trouvais ca terrible
bref en plus j'adore cette finition et elle est super legeres pour de l'acajou riena voir avec lespaul
j'avait souvent entendu du bien de cette marque pour les modeles us mais franchement cette serie n'as rien a lui envier en plus a des prix vraiment abordable
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1723
je l'ai prise chez playback car il destocker et la fesait a un prix defiant toute concurence.
j'ai meme un peut honte 280€ livrer en house hamer
et je parle pas des cadeaux .
un pack avec une house encore au cas ou y en aurait pas deja avec
un accordeur, une courroi ,des cordes ,des mediateur, et un cable bref on a tous deja ca mais bon c'est le geste et puis en discutant avec les gars je lui dit que mion fils et bassiste et op un pack pour basse cadeaux
moi je dit ca c'est des gens qui chouchoutte leur client
et le depot et a 5mn de chez moi quel pied
la chercher pas sur le site c'etait la derniere

je vous conseil ce site est magasin car il ont un show room enorme ou l'on peut essayer guitare , ampli etc etc a 5 mn du depot
a savoir a saint ouen dans le 93 pres de paris et avec des prix au niveau de thoman voir mieux
bref foncer il ont du choix et jsuqu'a demain soir il destock pas mal y des affaire a faire
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
moi aussi j'ai acheté ma guitare la bas, aucun problème, j'ai eu des médiators et une housse tobago gratuite
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
alain147
J' aime beaucoup cette Hamer; Et elle sonne

Well done, RAS

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Lèvres de Feu
Vraimment jolie cette gratouille.
Petit point négatif niveau finition (enfin c'est trés personnel), je toruve que les 3 boutons en ligne c'est pas super.
Le bouton du milieu décalé un peut sur la gauche aurait rendu mieux. Enfin c'est du chipotage tout çà
C'est pas si pire ...
tedddybear
Lèvres de Feu a écrit :
Vraimment jolie cette gratouille.
Petit point négatif niveau finition (enfin c'est trés personnel), je trouve que les 3 boutons en ligne c'est pas super.
Le bouton du milieu décalé un peut sur la gauche aurait rendu mieux. Enfin c'est du chipotage tout çà

assez daccord avec toi mais meme les modeles a 4000€ sont comme ca alors .
et je pensais que le selecteur derriere serait pas tres accessible et puis non il tombe bien sous la main .
et pour la housse je sait bien qu'il en donne pour toute sauf que la y en avait deja une avec fourni et le gars la bien vu et aurait pu ne pas la filer et je parle pas du pack basse cadeau pour le gamin
aller sur pigalle et vous aller voir l'accueil,
je suis a 10mn je sait de quoi je parle
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
très jolie guitare !!!! Elle a l'air super bien finie pour le prix.
Les micros sont de marque Hamer ?
tedddybear
oui c'ets des hamer
et normalement elle tourne plus entre 350/400€
Limulus
J'avais la même, excellente guitare, amuse toi bien !

En ce moment sur guitare électrique...