Ma nouvelle Heart Art Pretty.

Godayla
  • Publié par
    Godayla
    le
Bonjour,

Hier j'ai reçu une Heart Art (modèle Pretty). C'est une guitare qui est distribuée en Espagne par les mêmes gens qui distribuent les amplis ENGL et EBS. C'est une très bonne gratte dans le genre PRS. Legère et puissante, equipée de Seymour Duncan, avec un switch de 5 positions qui permet d'acceder aux sons singles et humbuckers. Elle existe avec chevalet flotant, mais je la prefère de loin en fixe.

Ils ont aussi des modèles au manche vissé qui sont moins chers.

Cette gratte est faite en Europe et n'a rien a envier aux made in USA. Les prix sont raisonnables mais quand même pas donnés: 1750 Euros, pour ce modele là. On peut les voir sur leur site: http://www.retromusic.net/heart-art/

Je vous passe quelques photos...

Etui:

Le bois est très bien travaillé:

Le manche est fait de 3 pieces...

Voila... C'est tout...
Dasupadavid
C'est très joli !! Par contre c'est pas donné !
Ca doit sonner très les paul non ? (sans les switchs)
"Revenge is a dish best served cold."
Godayla
  • Publié par
    Godayla
    le
C'est une guitare qui a un son moins pâteux qu'une Les Paul. Elle est moins lourde et grosse, et en plus les micros Seymour sont bien plus 'propres' que les Gibson. Disons que c'est plutôt le genre PRS...

Sur la question prix, j'ai cité le tarif. Je l'ai payée un peu moins chère, mais bon... C'est vrai que c'est pas donné.

En tout cas, si on reconnait le boulot, la qualité du bois et de toute la ferraille de cette gratte en plus d'une impecable finition, le prix es bien plus raisonnable que pour les grattes USA.

Gibson ne finit pas se grattes aussi bien que les gars de chez Heart Art.
kurtcobainaze
Le bois est vraiment superbe
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Dasupadavid
Godayla a écrit :

Gibson ne finit pas se grattes aussi bien que les gars de chez Heart Art.

J'ai eu une LP STD, et je suis malheureusement bien d'accord avec toi sur ce point...
(au moins sur les gib de série)
"Revenge is a dish best served cold."
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
tout bonnement sublime!!!felicitation!
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
joli travail !
belle couleur de bois !
tres belle guitare
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur guitare électrique...