Ma page perso (luthier amateur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
beau boulot !

bravo et merci de nous enfaire profiter

un seul regret : dommage que tu n'expliques pas tes méthodes de travail avec photo de l'évolution des modèles... mais c'est déjà bien et d'autres sites existent.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Je ne suis pas un pro de la construction de site c'est pourquoi je n'ai pas developpé mes methodes de travail avec photo etc.... J'ai tout cela mais j'ai preferé mettre les photos finies.
Pour ce qui est de la Jazz bass ou "Jazz basse" c'est pareil !!! C'est une Jazz bass quoi !!
Beco
Fabien
merci à tous les gars ca ma fait tres plaisir vos commentaires.
PS : je vends sur ebay une telecaster USA de 99. Jettez y un oeil. ref : telecaster usa.

Fabien
Limulus
Bon bouleau, tu devrais montrer tes construction de a à z.

Bonne continuation.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Fernand l'emmerdeur
Luthier amateur !, Luthier amateur !,
je dirai professionel !!!
on a vu de vrais luthiers ne pas faire mieux !!!
je bidouille gràve aussi, je retappe des vieilles grattes, mais là, je doit dire que chapeau !!! c'est la giffle !!!
continue et bravo !!!
Desolé les gars je ne revend pas la les paul car la copie est issue des plans d'une 57 et à cette epoque les manches sont de vrais tronc d'arbre super large et très difficile à jouer. Je veux pas que la personne regrete un achat c'est pourquoi je ne la revend pas.
booga007fr
tres beau boulot encore bravo a toi je serais curieux de te rencontrer je vais en cours tout les jour a ivry a la manufacture des oeillet donc a l'occasion
JEM ADDICTION
MAGNIFIQUE!!!

CONTINUE!!! ELLE SONT TRES JOLIES TES GUITARES!!

l hybride.. ouha je craque... joli tout!!
BONNE CONTINUATION A TOI!!!

J aurais certainement des conseils a te demander en mp!!

bye bye!!
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
j'avais vu ton site sur ebay il y a quelques temps! franchement, la classe! tu n'avais pas assez d'enchere dessus, pour qu'elle y soit encore?
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
merci les gars pour ces temoignages de sympathie !!
a+

En ce moment sur guitare électrique...