patate_jack Special Méga utilisateur #1 Publié par patate_jack le 11 Mai 2004, 00:43 lp standard premium plus
Antoine Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Antoine le 11 Mai 2004, 00:58 ca y est, t'es content? t'as foutu la haine à presque tout le monde Magnifique
patate_jack Special Méga utilisateur #4 Publié par patate_jack le 11 Mai 2004, 01:03 désolé mais je voulais vous en faire profiter aussi.
Antoine Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Antoine le 11 Mai 2004, 01:06 par contre c marrant c pas une carved top? euh table bombée en francais. Pour avoir essayé des LPs "plates" comme ca je trouve ca moins confortable
darrell Custom Top utilisateur #7 Publié par darrell le 11 Mai 2004, 01:09 Un prix? RIP Dimebag Darrell...
patate_jack Special Méga utilisateur #8 Publié par patate_jack le 11 Mai 2004, 01:14 Citation:par contre c marrant c pas une carved top? euh table bombée en francais. si si c'est bien une carved top mais on ne le voit pas très bien sur ces photos.
Antoine Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Antoine le 11 Mai 2004, 01:15 patate_jack a écrit : Citation:par contre c marrant c pas une carved top? euh table bombée en francais. si si c'est bien une carved top mais on ne le voit pas très bien sur ces photos. autant pour moi Alors encore plus
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10 Publié par Doc Loco le 11 Mai 2004, 01:26 *Gasp* In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
lolkiller Custom Top utilisateur #11 Publié par lolkiller le 11 Mai 2004, 01:47 Elle a subi une réparation ? ça fait bizarre, les deux moitiés de la table ne sont pas symétriques au niveau des nervures du bois ! Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
patate_jack Special Méga utilisateur #12 Publié par patate_jack le 11 Mai 2004, 01:54 Citation:Elle a subi une réparation ? ça fait bizarre, les deux moitiés de la table ne sont pas symétriques au niveau des nervures du bois ! non, c'est la lumière qui donne cette impression je mettrai d'autres photos bientôt.
masterguit Special Ultra utilisateur #13 Publié par masterguit le 11 Mai 2004, 08:18 patate_jack a écrit : désolé mais je voulais vous en faire profiter aussi. fallait pas "La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven