Ma premiere acoustique

Pandemonium
Moi qui pourtant en ai marre de voir toujours se genre de post soit je sais pas utiliser la fonction recherché soit j'ai vraiment pas trouver
Bon je fait de la guitare electrique depuis 1 ans et demi et a la difference de ce qui passe D'acoustique a électrique moi c'est l'inverse enfin je garde mon electrique mais j'aimerai ajouter une petite pointe d'acoustique a mes compo puis bah l'ampli de +20 kg c pas que ca prend de la place en vacances mais bon ca en prend puis meme je veux une acoustique
alors est ce qui serait possible que quelqu'un me conseille sur les model bas de gamme de maximum 200 € j'ai chercher parmi quel que marque genre
Yamaha F340
Cort 850 tf
Ibanez pf-60
Honnetement en matiere d'acoustique je mis connai tres tres tres peu alors si une ame charitable pouvait me conseiller ou alors si qqun sait utiliser la fonction rechercher qu'il hésite pas a me donner un lien parlant du meme type de topic
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
ecoute, je ne connais ni la cort, ni l'ibanez, mais j'ai déjà pu essayer la yamaha F340. honnêtement, ce que j'en pense, c'est qu'elle a un rapport qualité/prix extraordinaire, qu'elle est super pour quelqu'un comme toi, qui débute en accoustique, mais qui sait déjà en jouer en fait. non sérieux, la yam' F340 vaut bien plus que son prix à mon avis, c'est une super affaire. maintenant... les cort, j'aime pas trop, et ibanez, j'ai jamais essayer en accoustique.
Fender stratocaster ; Electro Takamine EG510SC ; acoustique Stephenson ; acoustique 12 corde Framus
lolkiller
Un topic sur les cort a été créé hier, et tout le monde en dit du bien. Comme des Yamaha, j'en ai une à 450 €, et elle sonne superbement bien. Je trouve que Yam fait des super acoustiques à bas prix
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Avr 2004, 23:46
Bon bah, je vais avoir un avis un peu différent :

- Les cort, j'en ai essayé plusieurs et je trouve que comme rapport qualité/prix y'a pas beaucoup mieux en ce moment. A part peut-etre les Lag.
- Ibanez je n'ai jamais essayé ce modele dsl.

- Les yamaha, j'ai toujours trouvé le manche pas agréable et qu'elles sonnaient comme des casseroles (les APX, brrr, quelle horreur). Cela dit ce modele la je ne l'ai pas eu entre les mains.

Il faut aussi savoir si tu as besoin ou non d'une electro...ca se paye dans la guitare.
Pandemonium
Raphc a écrit :
Bon bah, je vais avoir un avis un peu différent :

- Les cort, j'en ai essayé plusieurs et je trouve que comme rapport qualité/prix y'a pas beaucoup mieux en ce moment. A part peut-etre les Lag.
- Ibanez je n'ai jamais essayé ce modele dsl.

- Les yamaha, j'ai toujours trouvé le manche pas agréable et qu'elles sonnaient comme des casseroles (les APX, brrr, quelle horreur). Cela dit ce modele la je ne l'ai pas eu entre les mains.

Il faut aussi savoir si tu as besoin ou non d'une electro...ca se paye dans la guitare.

nan electro nan comme je vous l'ai dit c'est juste histoire de rajouter une pointe d'acoustique je cherche pas a avoir un model haut de gamme siono je taperai dans les martin ( dans tout les cas j'ai pas l'argent )
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur guitare acoustique et électro...