Ma premiere guitare electrique :)

Filippos
Merci a tous pour vos conseils,
Je suis allée hier en magasin et j'ai testé ce que je recherchais et qu'on me conseillait.
Je suis sorti avec une Cort M700 pour seulement 400 euros !!
C'est la même que le M600 sauf qu'il y a un vibrato wilkinson(qui ne desaccorde pas et qui est enlevable facilement)
Elle sonne super bien, super sustain, jouabilité impressionante
Avec un ptit dégradé du plus bel effet !

Ps: Il me l'a faite à 400 euros parce qu'elle n'etait plus dans le catalogue Cort et que des nouelles allaient arriver!
Vous en pensez quoi vous ?
Je suis super content (en plus c'est ma premeire electrique !)

Arf qu'est ce qu'elle sonne bien je trouve

j'ai pas d'appareil photo mais elle ressemble a ca :
http://www.aremus.com/produit.(...)/url]
Orange jaîpur rockksss ;)
Little Paco
Toute mes félicitation ça semble une bonne affaire à ce prix. En plus elle est très Joli.
Tu la branches sur quoi comme ampli?
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le
Avec une table en érable, un corps et un manche acajou, c'est clair qu'elle doit bien sonner, surement beaucoup de sustain et de chaleur
Et vu le prix sur Aremus, tu as fais une bonne affaire, elle est très jolie cool!
Filippos
Merci, tout le monde
Actuellement je joues sur un ptit squier 10 watts d'un ami en attendant de pouvoir m'acheter un vrai ampli lol.
c'est exactement ca : Sustain + chaleur
Et puis avec un systeme de micros double splittables, on a beaucoup de polyvalence !
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
Félicitations!!!!!
Et surtout, travaille bien ton instrument!!!
;-)
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
A ce prix là, tu as fait une bonne affaire ... peut etre que dans quelques temps, tu voudras changer les micros. C'est généralement une des seules modifications majeures à faire sur les Cort car le vibrato Wilkinson a fait ses preuves depuis longtemps, et les mécaniques sont généralement de bonne qualité !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Très jolie gratounette en plus !!!

Vous avez du bol les ch'tits jeunes (au moins de ce côté là ) quand on commencait la gratte dans les années 70, pour cet équivalent de prix on avaient des pelles en bois même pas d'arbre...
(je passe sur le look, la justesse et le sustain de ma première guitare électrique )

Have fun avec ta guitare !!
Filippos
Merci à tous.
Je suis conscient de commencer par une gratte relativement bonne mais j'ai quand meme deja pratiqué un an et demi bientot 2 sur acoustique, et puis c'est beaucoup d'economies
Tout vient a point a qui sait attendre, hum je suis aux anges
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
felicitation! elle est super jolie et cest celle la que je voulai au debut! elle a lair de claqué! une tres bonne guitare pour debuter!! amuse toi bien
Beyssac
Y'a mieux mais comme on dit c'est plus cher
non , sérieusement , bon choix ,profite!!

En ce moment sur guitare électrique...