Ma premiere guitare..une LP...j'suis amoureux !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mrlol
  • Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le 29 Août 2004, 12:45
voila, maintenant t'as réussi a me dégouter, une Gibson Les Paul pour le prix d'une epiphone LP 100 . Si seulement je pouvais trouver ça en occasion .
GratteLess
bha je vous avais prevenu...c'est indécent...m'enfin bon le prix mis à part..je trouve cette gratte fabulause..et je joue bien mieux dessus avec un tirant 10/46 que sur la squier en 6/42...mouarf !
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
ZeRo.CoOL
Wachaa !!!
A peine plus de 300€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du delire, tu me le presente ton pote !!!
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
GratteLess a écrit :
bha je vous avais prevenu...c'est indécent...m'enfin bon le prix mis à part..je trouve cette gratte fabulause..et je joue bien mieux dessus avec un tirant 10/46 que sur la squier en 6/42...mouarf !

6/42 !!! Ca existe ça ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
dr.fenderstein
il pourrait postuler dans le livre des records pour avoir eut ce prix là non???
TracticaX
ca y est je suis degoute
GratteLess
roady a écrit :
j'ai exactement la meme, mais dit moi , il y a eu des petites modifs dessus non ?

oui en effet..j'ai enlevé le pickguard et les boutons ainsi que les contours de micros ont été remplacé par des blancs
GratteLess
Kirgon a écrit :
GratteLess a écrit :

6/42 !!! Ca existe ça ?

9/42 pardon..
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
et moi qui etait content qu'un pote me vende son epi SG pour 320 euro...(avec un ampli tout de meme)...
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Boris59
bin moi j'ai une lp (copie) et j'en suis pas content.
elle vaut 200euro (neuve!) et elle sonne aussi bien qu'un camion ,alors en plus tous ça sur ampli drive 10W...........ça devient du délire.
MSN : boris.autosports@live.fr
F.Kassad
Bon, c'est cool que la LP te plaise.
En effet, depuis que j'ai la strat, je ne m'en servais plus. donc, autant qu'elle fasse un heureux !

Voila
GratteLess
F.Kassad a écrit :
Bon, c'est cool que la LP te plaise.
En effet, depuis que j'ai la strat, je ne m'en servais plus. donc, autant qu'elle fasse un heureux !

Voila

p'tain c'trop d'la balle c'te gratte
link234
et ben félicitation pour cette superbe affaire, je te souhaite plein d'heures de pur bonheur
link234

Esp User's club
Gibson User's club
GratteLess
merci merci ...dites..à propos de LP...quelqu'un a déja utilisé le stylo de retouche gibson ? car elle a un tout petit chtar que j'aimerais gommer...
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "

En ce moment sur guitare électrique...