Ma prochaine guitar

_nicolas_
salut tous le monde!

bon voila comme le sujet le montre bien je me pose bocoup de question sur ma prochaine guitar.
en fait depuis trés longtemps je pence à m'acheter une PRS CE24(guitar de mes réve depuis bien longtemps )mais le truc c'est que je ne sais pas vraiment le son quelle délivre si elle a une autentisité sonore etc.
sont prix est fixé au alentour de 2300euros,donc vous vous doutez bien qu'à ce prix je n'est pas le droit à l'érreur surtout que cette future guitar le sera pour fort longtemps!

donc j'aimerai savoire si cette gratte vaux le prix qu'elle vaux et si c'est vraiment un modéle haut de gamme trés polyvalent comme le dit des avis diver sur le net ou de personne rencontré....

voila en vous remercient d'avance de vos reponses

salut à tous!
mon son,ma vie.
ROminoü.
A mon goût ça ne peut être la guitare de tes rêves si tu ne l'a jamais vrément bien entendue. Moi je trouve que l'ésthétique est moins important que le son mais t'inquiète pas ... C'est une très bonne guitare.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
_nicolas_
sisi je l'ai deja enttendu enfin des sample vraiment de bon gout mais le truc c'est que je joue vraiment de tout et je voudret savoire si elle est aussi polyvalente et bien à son aise dans tout les domaine(en tout cas blues metal rock jazz et d'autre...)
mais je te comprend...mais le look joue un peu quand méme!
mon son,ma vie.
MC Circulaire
arcticmonkeysbe a écrit :
A mon goût ça ne peut être la guitare de tes rêves si tu ne l'a jamais vrément bien entendue. Moi je trouve que l'ésthétique est moins important que le son mais t'inquiète pas ... C'est une très bonne guitare.

Le look est quand même quelque chose d'essentiel.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...