Ma RR3 sur Thomann ?

Lucaster
Salut à tous je compte prochainement faire l'acquisition d'une Jackson RR3.
Chez mon revendeur, elle est a 490€ (je ne sais pas si c'est neuf ou ocassion) avec l'accastillage argenté et les Duncan Designed.
Là, chez thomann, je vois ça :
http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html

Le texte semble montrer qu'il s'agit du nouveau modèle de RR3, sans accastillage avec des vrais Seymour Duncan, pour 499€.

Ma question est simple :
En supposant qu'il s'agit bien du modèle 2006 sur Thomann, dois-je aller chez mon revendeur ou la commander sur internet avec tous les ennuis que cela peut me valoir ? Que feriez-vous à ma place ? Thomann site fiable ?

PS : Pensez-vous qu'il s'agit bien du modèle 2006 ? Car la photo est celle de l'ancien modèle....

Merci
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
alexi_laiho a écrit :
Salut à tous je compte prochainement faire l'acquisition d'une Jackson RR3.
Chez mon revendeur, elle est a 490€ (je ne sais pas si c'est neuf ou ocassion) avec l'accastillage argenté et les Duncan Designed.
Là, chez thomann, je vois ça :

Le texte semble montrer qu'il s'agit du nouveau modèle de RR3, sans accastillage avec des vrais Seymour Duncan, pour 499€.

Ma question est simple :
En supposant qu'il s'agit bien du modèle 2006 sur Thomann, dois-je aller chez mon revendeur ou la commander sur internet avec tous les ennuis que cela peut me valoir ? Que feriez-vous à ma place ? Thomann site fiable ?

PS : Pensez-vous qu'il s'agit bien du modèle 2006 ? Car la photo est celle de l'ancien modèle....

Merci

Oui c'est bien le modèle 2006 avec les SD

Par contre ta question d'après, pas compris, de quels ennuis tu parles au juste ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu prends tes petits doigts et soit tu les appels, soit tu leur envois un mail, on travail pas chez thomann nous alors que c'est encore eux les mieux placés pour te répondre.

sinon pour la fiabilité de thomann, bin je crois que c'est évident si tu as fait quelque recherche avant.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Et si tu achète le case avec, dis leur de l'envoyer dans le case, et pas de faire deux colis séparés...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Lucaster
absou a écrit :
tu prends tes petits doigts et soit tu les appels, soit tu leur envois un mail, on travail pas chez thomann nous alors que c'est encore eux les mieux placés pour te répondre.

sinon pour la fiabilité de thomann, bin je crois que c'est évident si tu as fait quelque recherche avant.

Hey hey, t'enerves pas !
Oui j'ai rechercher, et en fait tantôt y a des posts parlant de "mésaventures", tatnôt des posts faisant les louanges du marchand...Donc je sais pas trop, j'ai jamais été chez eux...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je m'énerve pas, meme pas du tout .

je suis vraiment pas sur que beaucoups de personnes ont eu des problèmes avec thomann, c'est quand meme l'un des mag les plus conseiller sur ce forum, alors bon.

en tout cas j'ai déjà commandé chez eux, dont une commande un peu particulière (car ce n'était pas au catalogue) et toujours niquel.
rüleskiller
Le modele 2006 a l'accastillage noir (j'ai fait des photos de la mienne) je l'ai achetée au musik-service a 575 € mais la elle est a 515 je doute donc que chez thoman ce soit le 2006
http://www.musik-service.de/ja(...).aspx
si vous voulez je mets des photos en ligne
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
ruleskiller a écrit :
Le modele 2006 a l'accastillage noir (j'ai fait des photos de la mienne) je l'ai achetée au musik-service a 575 € mais la elle est a 515 je doute donc que chez thoman ce soit le 2006
http://www.musik-service.de/ja(...).aspx
si vous voulez je mets des photos en ligne

Si, c'est le modèle 2006.
rüleskiller
bah vu la photo sur thomann et la description c'est pas le 2006 sauf pour les micros voila c'est mon avis ...
DarKBeN
ruleskiller a écrit :
bah vu la photo sur thomann et la description c'est pas le 2006 sauf pour les micros voila c'est mon avis ...

Bah putain je te conseille de jamais faire tes achats sur Thomann parce que bien souvent la photo ne correspond pas à la description en ce qui concerne la couleur..

Un forumeur a commandé une KE3 sur Thomann (celle de mon avatar), la photo sur le site ne correspondait pas à la description et voila le résultat.. une KE3 2006.

Donc je le redis encore : si, c'est le modèle 2006.
rüleskiller
okok mais la photo correspond a la description mais bon ok pour toi et stp reste mignone tu veux ^^(pas de putain ici )
DarKBeN
ruleskiller a écrit :
okok mais la photo correspond a la description mais bon ok pour toi et stp reste mignone tu veux ^^(pas de putain ici )

Tu peux remarquer que la photo ne correspond pas à la description

Ca y'est t'as compris ma grande ?
rüleskiller
bah quoi ? en plus je bois que de l'eau ^^

En ce moment sur guitare électrique...