Ma storm pour commencer

• Publié par
    max16s
    le
bonjour a tous voila un nouveau sujet pour vous presentez ma 1er guitare 'une belle storm"
vous pencez quoi de cette guitare pour commencer?
& en + j'ai eu un bon prix pour un pack je suis content
ayé maintenant je fais parti a moitié de ce forum manque + qu'a savoir en jouer mais je vais me mettre a quelques heures de solfege sa va me faire mal mais bon il faut partir sur de bonne base

ps:j'ai recu avc mon pack un boitier qui s'appel "tenson" a quoi sert il exactement?j'ai une idée mais jen suis pas si sur

rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
Honnêtement, je n'affectionne pas cette marque.. Mais ce qui compte, c'est qu'elle te plaise, que tu sais l'accorder correctement etc... Peu importe les critiques sur cette marque, accroche toi car la route est longue mais que c'est bon de jouer à la guitare!! let's rock!!
Let's rock!!
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
felicitation pour ta guitare, elle a de la gueule , bon courage à toi !
  • Publié par
    max16s
    le
je ne connais pa tro les diferentes marque de guitare mais bon pour commencer je pense que c'est un bon debut apres si je me débrouille bien jen prendré une bonne
connais tu le model de ma guitare?
rock li
  • Publié par
    rock li
    le
regarde derrière la tête ou derrière sur le corps il y a sûrement écrit le nom exact du modèle. En tout cas, j'ai une amie dans le sud qui possède la même, je crois.
Let's rock!!
Airlinedlx
Bonne chance pour trouver ton modèle, j'ai commencé avec la même config que toi presque, et j'ai jamais trouvé le modèle de ma storm ^^
Cela dit, sur audiofanzine, y'a plusieurs avis sur des storm, regarde si l'une d'elles n'est pas la tienne
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
  • Publié par
    max16s
    le
nan jai bien regardé & il n'y a rien de marqué
& vous savez ce que c'est un tenson?
Airlinedlx
Une marque
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
rock li
  • Publié par
    rock li
    le
c'est une marque de guitare ça tu parles d'un boitier.. c'est peut être une pédale de distorsion quelque chose comme ça.. Met une photo je te dirai..
Let's rock!!
rüleskiller
Le boitier c'est surement l'accordeur c'est ce qui me semble le plus probable !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rock li
heu tu sais accorder une guitare quand même? C'est rectangulaire avec une aiguille au centre c'est un accordeur!!
Let's rock!!
  • Publié par
    max16s
    le
je pense que cest un acordeur ; c'est un boitié qui fait 10cm sur 5cm
& il y a des DEL dessus dc je pense que sa doit etre sa
Orus.tor
C'est une storm PG200 (nouvelle generation : les micro avais pas cette gueule avant il me semble et maintenant ils sont comme ça ).

Perso moi aussi avant j'avais une storm, une pg 300, c'est a peu pres le meme que la tienne mais avec des micros diferent et des mecanique groover.

La mienne ne m'a pas plus longtemps car le manche est tres gros (enorme vers les aigus) mais j'ai quand meme beaucoup progressé avec
Je me suis reorienté vers des grattes de style Les Paul.

Si tu avais demandé avant ton achat, je ne t'aurais pas orienté la dessus mais le principal c'est qu'elle te plaise, tu va pouvoir faire tes debut dessus.Quand tu sentira bien ses limites (c'est comme toutes) il faudra changer mais tu as un peu de temps.

En ce moment sur guitare électrique...