Ma strat from Ishibashi

Je me suis donc décidé à commander une superbe Strat'62 Japan gaucher sur le fameux site Ishibashi.
J'ai passé ma commande mardi dernier par carte bleue (sur un site sécurisé). La gratte a été expédiée vendredi dernier (elle aurait pu y être avant, mais le magasin était en inventaire, du coup, plus d'entrée ni de sortie de stock).
J'ai pu suivre le colis grâce à un suivi sur Internet (dans le style UPS).
Et j'ai reçu ma gratte ce mardi ! Voici la bête :

Le bon de garantie (enfin, je crois ), de toute manière, faudra pas trop compter dessus :

Avec une jolie housse fender :

J'ai commandé avec 10 jeux de cordes d'Addario 10-46 (moins de 4 euros l'unité, avec 2 cordes de mi aigu) et un câble Jack Hexa à 12 euros.

Tout ça pour 639 euros (frais de port et de douanes inclus).

C'est la deuxième gratte que s'achète et par rapport à mon ancienne (une Cort G200, un modéle bas de gamme pour commencer, j'en étais très satisfait), bah c'est le jour et la nuit. C'est un truc de fou la différence de qualité, le manche sur ma nouvelle strat est superbe, un confort absolu, en plus elle arrivée parfaitement réglée, avec des cordes neuves.
Par rapport à mon unique expérience en boutique, le choix pour les gauchers est ridicule, les grattes pas réglées, les cordes rouillées, la housse, on m'a fait croire que c'était un geste sympa de leur part.

Voilà voilà, si ça peut convaincre des acheteurs potentiels inquiets, c'est un achat que je ne regrette pas
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Elle est montée en Texas Special?
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Oops ! sinon j'adore, les japonaises me font vachement envie, quoique si je devais acheter une autre gratte je prendrais plutot une Edwards ( oui la on change du tout au tout) J'ai vu une MIJ dans un magasin près de chez moi, une reissue 57...mon dieu, j'ai adoré le manche qui etant en maple, verni etc, tout ce que j'aime... en tout cas bon choix que tu as fait là!
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
Pas de souci avec Fender Japon, j'ai moi meme une Squier japonaise de 1993 et une Fender Japan Stratocaster ST-43 (la standard) de l'an dernier, toutes les deux noires avec une plaque blanche et manche erable (look Blackie de Clapton en gros).

Le son est tres bon, et tu vas bien t'amuser sur ta ST62-65L.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
AxisAye a écrit :
Elle est montée en Texas Special?

Je pense pas, pas cette gaucher.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Effectivement, en version gaucher, les micros ne sont pas des Texas Special. Les micros sont très bons, mais c'est pas tout à fait le grain Fender. Je m'en contente largement en tout cas.
Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
tiens c'est marrant, j'ai déjà vu ces photos sur un autre forum...
BIBIwood
Ca a l'air super interessant comme site mais le japonais c'est galere, sinon a combien s'elevent les frais de ports et douane sur ce site ? Et pour commander faut parler japonais ? ou un inculte comme moi peut y arriver ?
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Tout est expliqué dans la FAQ, c'est là que j'ai trouvé tous les renseignements dont j'avais besoin. Même un inculte comme toi doit pouvoir y arriver
117 euros de frais d'envoi et autant pour les frais de douanes en ce qui me concerne (les frais de douanes dépendent de la valeur de l'achat).
Ichimaru
une jolie strat gauchere belle acquisition amuses toi bien avec
Left right left...
EL CINCO
Je leur fait confiance a 100%!!

J'ai commandé une Strat "TexasSpecial" avec manche maple forme 70' chez eux,il y a environs 4 mois, et ils ont été trés courtois lors des échanges d'E-mail, et trés efficace au niveau emballage.

D'ailleur, j'envisage d'achetter une autre Fender Japon chez eux prochainement..... GAS???

En ce moment sur guitare électrique...