Magasin achat en plusieur fois

midnightus
hello tout le monde j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare mais seulement comme en belgique il y a des prix de fou (dans le mauvais sens) et que ma femme veut bien m'aider à me payer une bonne guitare ce serait pour avoir des sites voir même des magasins qui proposent de payer en plusieurs fois (je connais euroguitar et planet guitar mais rien d'autres)

merci d'avance pour votre aide

ps: si possible des magasins qui vendent jackson et/ou esp (car je trouve pas beaucoup de choix chez euroguitar
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu peux le faire avec playback aussi (bon site)
midnightus
ah? alors j'ai du mal voir parce que j'avais pas vu cela je vais regarder de ce pas heuresement que ma femme est francaise ^^
danjunior
Il y a aussi Woodbrass mais je sais pas si ça marche hors de france
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    SAEBAka
    le
Chez play back, si je ne me trompe pas, le paiement en pluseurs fois se fait par 6 chèques, il est possible qu'il faille un compte bancaire français, mais à vérifier. Sinon, sur total music, je crois queç a marche aussi en 10 fois par le biais de cofidis.
midnightus
ma femme étant francaise (et ayant une mastercard et un chéquier ^^) je pense que cesera pas un pbolèmes) est ce qu'il y en as qui ont essayez en 48x ou moins sur playback?)
midnightus
je vois que c'est en 6 fois et a partir de 4x jusque 48 à crédit

en tout cas ca me permetterais d'avoir la guitare de mes rêves
SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Fait quand même gaffe avec ça, j'ai moi même utilisé ce système et je peux te dire qu'après tu passe des mois difficiles, faut se le coltiner le credit, même si finalement le produit n'était pas adapté à tes besoins ou que tes gouts ont changé :/ C'est un tueur de GAS le 10 fois sans frais
midnightus
oui je me doute mais je ferrais pas avant mes 21 ans (comme ca j'aurais de quoi économiser pour les fins de mois) et puis je resterais dans le domaine du metal et puis je suis pas un GAS tant que j'ai une bonne guitare et l'ampli qui va avec ^^

En ce moment sur guitare électrique...