Magasin de gratt sur paris

Bonjour c re-moi,je n'ai toujour pas acheté de gratte (je devais acheter le pack peavey),car mon cousin m'a dit que d'occase on pouvait trouver une cortX-2 + un ampli marshall 15 w dans certain magasin d'occase a paris,et qu'on pouvait meme marchandé!!!.Alors,a tort ou a raison?

Si il a raison alors eske vous pourriez me dire quels sont les meilleurs magasins d'occase a paris,a quels adresses,et si vous avez des exemples postez les ici
voila c'est tout@++
adam sing
dans tous les cas que ce soit vrai ou pas, il faut qu'il arrete les joints
Mr Potel
dredd_jc a écrit :
Bonjour c re-moi,je n'ai toujour pas acheté de gratte (je devais acheter le pack peavey),car mon cousin m'a dit que d'occase on pouvait trouver une cortX-2 + un ampli marshall 15 w dans certain magasin d'occase a paris,et qu'on pouvait meme marchandé!!!
Alors:
-Faut -il qu'il arrette les joints?
-a-t-il raison?
Si il a raison alors eske vous pourriez me dire quels sont les meilleurs magasins d'occase a paris,a quels adresses,et si vous avez des exemples postez les ici
voila c'est tout@++

pour l'occaz lead guitar, ils ont même un site
loic.ritz a écrit :
dredd_jc a écrit :
Bonjour c re-moi,je n'ai toujour pas acheté de gratte (je devais acheter le pack peavey),car mon cousin m'a dit que d'occase on pouvait trouver une cortX-2 + un ampli marshall 15 w dans certain magasin d'occase a paris,et qu'on pouvait meme marchandé!!!
Alors:
-Faut -il qu'il arrette les joints?
-a-t-il raison?
voila c'est tout@++

pour l'occaz lead guitar, ils ont même un site

Oué d'accor il font de l'ocazz mé la gratte la moins cher d'occase est quand meme a 400€
Mr Potel
tu veux mettre combien ?
ba moi ca sera ma 1ere gratt dc maxi 250€
Mr Potel
dredd_jc a écrit :
ba moi ca sera ma 1ere gratt dc maxi 250€

prends une ibanez sans floys, n'importe laquelle, tu me remercieras plus tard !
Super manche, très agréable et facile à jouer, micros sympas, lutherie irreprochable pour le prix. C'est la gratte qu'il te faut....
Ba moi je pensais plutot a une cort G200...

En ce moment sur guitare électrique...