Magasin de musiques dans le 85

le melon
Voila desoler de poster cela ici, mais je ne savais pas ou le postez ailleurs ...
Bon demain je pars en vacances avec des amis dans les environs de la roche sur yon, plus précisement a jard sur mer ( 85 ) et je voudrais savoir si il y avait un ou des magasins de musiques a proximité ?

Merci et desoler de cette question poser un peu rapidement et surtout en retard ..
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Dire que certains vont en vacances la ou j'habite...et que moi je me fais chier ici... Si tu veux tu as Cyril Musique à Fontenay mais y a pas grand chose.

Edit: ça fait un peu loin de Jard quand meme...
le melon
Ah oki, combien de kilomètres a peu prés ?
Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le
T'es à une demi heure environ mais ça vaut pas le coup. Regarde du coté de La Roche, et Nantes si tu peux mais bon c'est à une heure.
le melon
Ouai mais bon on a 15 ans, donc on pourras pas se déplacer a Nantes :s ...
Moi je cherche juste un magasin genre si je casse une corde ou un truc comme sa parce que on prend deux guitares, donc pas besoin d'un gros magasin.

Donc c'est a fontenay le magasin que tu me dis ?
fredodör
le melon a écrit :
Ouai mais bon on a 15 ans, donc on pourras pas se déplacer a Nantes :s ...
Moi je cherche juste un magasin genre si je casse une corde ou un truc comme sa parce que on prend deux guitares, donc pas besoin d'un gros magasin.

Donc c'est a fontenay le magasin que tu me dis ?
Prend un jeu de rechange si t'as peur de péter une corde
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le
Oui prends un jeu de rechange. Sinon va à la Roche Sur Yon.
le melon
Ouai mais je pensais bien a prendre un jeu de rechange lol, le truc c'est que je l'ai pas prévu et j'en ai plus et je part dans 8 heures quoi ..

En ce moment sur guitare électrique...