Citation:
Les avis qui étaient pour tous favorables sont ceux de backstage music mais apparement il n'existe plus car je ne le trouve pas par google map
Je te confirme que Backstage a fermé depuis des années et qu'ils étaient très sympas (mon frère a bossé pour eux
).
Moi côté accueil, j'ai souvent été bien reçu chez Lead Guitars. D'ailleurs quand j'y ai acheté ma Les Paul, le vendeur était assez cool : il m'a bien aidé à choisir le modèle (c'est comme les strats, y a tellement de modèles qu'on finit par s'y perdre) et quand je me suis décidé, il a pas hésité à déballer celles qui étaient encore dans les cartons à l'arrière-boutique pour que je puisse choisir le flammage que je préférais.
C'est pas extraordinaire, mais c'est une petite attention qui m'a touché. Dans la plupart des magasins, on ne te le propose pas et tu repars avec celle que tu as essayée (ils en déballent ensuite une autre pour mettre à la place dans le présentoir).
Sinon en règle générale, à Pigalle tu trouves de tout, mais j'aurais tendance à dire que ça dépend plus de l'humeur du vendeur que de l'enseigne en elle-même.
C'est vrai que des fois, t'as l'impression que rien que le fait que tu sois rentré l'emmerde déjà.
Citation:
total music boulevard de sebastopol
Je les aime bien aussi, bon esprit quand j'ai pu y passer.