- Publié par
Lyonic le 16 Fév 2005, 17:19
Salut
Pas facile de trouver un bon magasin de guitare, il faut les voir tous pour juger !
Personnellement, j'en ai fait pas mal pour trouver une guitare de débutant. Ce que je retiens des quelques uns que j'ai fait :
- Backline and Piano : difficiles à trouver dans le 8e, peu de choix en guitares, mais vendeurs très sympas.
- Heitz : Sympas aussi les vendeurs, ils n'hésitent pas à te faire essayer plein de modèles pour bien faire son choix, pas mal de modèles en plus.
- celui qui est cours Lafayette : à éviter ! Dans le genre "je suis un musicien raté et reconverti dans la vente, donc j'ai le droit de te prendre de haut vu que t'es débutant, sauf si t'as plein de sous pour acheter une guitare très chère"
- il y en a deux autres vers les Célestins et la rue Mercière, qui sont sympas aussi.
PS : personnellement, j'ai trouvé mon bonheur... dans un journal de petites annonces, après avoir essayé le même modèle en magasin.
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
Pierre Légaré