Magazins sur Paris ouvert demin URGENT

pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le
Bonjour,

J'ai décidé de descendre pour aller dans la capitale (paris lol) et me faire plaisir pour noël. Pourriez vous m'indiquez les adresses de bon magazins de guitare sur la ville pas en périphérie svp et qui serait ouvert un dimanche

Merci Beaucoup d'avance.
hardjoe
  • Publié par
    hardjoe
    le
Salut,

> Je connais des magasins cool sur Paris mais je ne sais pas s'ils sont ouvert le dimanche. Je te les donne quand même comme ça tu vas te renseigner sur leurs sites !

Lead Guitars
Total Music
B Corde
California Music

En général ils sont du côté de Pigalle 9e.

Peut-être que ça t'aidera!

Bye
  • Publié par
    Invité
    le
A Paris, un dilmanche ? T'es pas rendu...
Vois dans les pages jaunes et passe des coups de fil pour savoir si, exceptionnellement, il y en aurait d'ouvert en raison de l'approche de Noel.

Sinon, à Paris, c'est comme partout, les commerçants sont fermés le dimanche (sau les très grosses vitrines, mais jamais un magasin de grattes ne fera la recette dominicale d'un Virgin Megastore...)
pekayeu
  • Publié par
    pekayeu
    le
merci d'autre propal svp??
pekayeu
  • Publié par
    pekayeu
    le
lol je sais bien mais demin je descend pour un concert etj j'aurais bien voulu en profiter
caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le
il te reste les milonga en ile de france...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
psicoblues
j'en connnais un du moins j'en connaissais un...
C'est un p'tit magazin de zic, un des premiers de la rue Victor Massé, son nom, plus trop le souvenir mais je crois que ça commence "Rock'n'... "quelque chose.

à vérifier...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Fluctua, copyright à moi
psicoblues a écrit :
C'est un p'tit magazin de zic, un des premiers de la rue Victor Massé, son nom, plus trop le souvenir mais je crois que ça commence "Rock'n'... "quelque chose.

à vérifier...
C'ets pas rock'n'broc ou un truc comme ca?

Si y'en a plusieurs ouverts le dimanche, j'ai deja fait ca le dimanche, et en plus comme c'est noel, ca devrait le faire!
Ca manque de jazz ici... standby...
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
je pense que Paul Beusher sera ouvert,à bastille,Bd beaumarchais
lil-boy
Ben y sont pas ouvertr chez vous les magasins les 2 week end avant noel ?
hardjoe
Ta milonga a Noisy aussi
psicoblues
Satrianikiller a écrit :
psicoblues a écrit :

à vérifier...
C'ets pas rock'n'broc ou un truc comme ca?

bingo! c'est ça!
à l'époque j'avais acheter mon tout premier ampli un Attax80, un bon gros bestio bien lourd
j'étais passé un diamnche, et j'y suis rester au moins bien 4h dans le magazin à essayer plein de gratte, mais bon, je ne savais pas jouer grand chose(ça na pas changer) et avec un touché pitoyable
Le vendeur était comme même cool et ma laisser tranquille
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
C'est lundi que c'est jamais ouvert à Pigalle enfin je crois que c'est ouvert le dimanche, je sais plus j'y vais en semaine maintenant moins de monde, ca doit etre le bordel en ce moment!!

En ce moment sur guitare électrique...